Je n'arrive pas à mettre mon mot de e sur bouygues fibre

pliage Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 12978 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 sept. 2022 à 11:43

Bonjour

J'ai creer un identifiant bouygues sur la box mais je ne sais pas comment mettre le mot de e.

Merci.

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 12978 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 335

Bonjour,

On ne sait pas de quoi vous parlez. Je suppose que c'est un problème de wifi.

Regardez sous la box. Vous devriez trouver le mot de e.

0
brupala Messages postés 111593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 056

Salut,

Tu parles de l'istration de la box ?

Si c'est  pour du pppoe, c'est à bouygues de tr fournir identifiant et le mot de e qui va avec.

0
pliage Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

C'est pour une adresse mail bbox. J'ai mis mon adresse mail, mais je n'arrive pas à mettre mon mot de e.

Merci.

0
Pierr10 Messages postés 12978 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 335

Où voulez-vous introduire cette adresse ? Dans un logiciel de gestion du courrier ?

Il faut vraiment que vous expliquiez ce que vous voulez faire, parce qu'actuellement c'est très confus. Je ne  vois toujours pas de quel identifiant vous parlez (sur la box) et surtout quel est le rapport avec une adresse mail.

0
pliage Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai créer une adresse mail. je reçois des messages mais je ne peux pas en envoyer , je n'ai pas trouvé ou mettre le mot de e.

Merci.

0

Bonjour,

Je ne sais toujours pas si vous utilisez un logiciel de gestion du courrier comme Thunderbird ou Outlook, ou le webmail.

Pour utiliser le Webmail de Bouygues :

L'espace client est ici : 
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte

0