Promo SAMSUNG reçu, comment l'avoir ?

Fermé
Nice -  
ChienDelicat66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 mars 2025 à 17:28

Bonjour*

J'ai reçu un message de la part Promo SAMSUNG soit disant : Votre Numéro a remporté Deux cent cinquante mille dollars dans la Promo SAMSUNG INTL UK Envoyez votre numéro de Jeton #SM 6253 Email: ***@***

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

4 réponses

Xileh Messages postés 19374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 441

Bonjour à toi aussi....

100% arnaque...

3
blux Messages postés 26910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 341

Salut,

Promo SAMSUNG reçu, comment l'avoir ?

Je ne sais pas comment mais je sais OÙ tu vas l'avoir si tu fais ce qu'on te demande !

1
Joseph

De même que moi je reçu depuis hier le même message 

0
Xileh Messages postés 19374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 441

Bonjour à toi également...

Et oui, les arnaqueurs ne se satisfont pas de cibler une seule personne...

2
ChienDelicat66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi  de même  j'ai  reçu un message pareil  me disant que mon numéro a gagné 250.000$ de Samsung  int'l uk winnners 2025

0

Bonjour à toi également...

Et oui, les arnaqueurs ne se satisfont pas de cibler une seule personne...

0
ChienDelicat66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xileh Messages postés 19374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Effectivement 

0