Teamviewer gratuit me demande de payer
RésoluNijoma Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 juil. 2024 à 11:21
- Teamviewer gratuit me demande de payer
- Teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Teamviewer - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Merci.
Mais je suis tellement habitué à teamviewer. Mais bon, j'ai voulu installer l'assistant rapide, mais il me demande un code à 8 chiffres, qui me l'envoies ?
voir plus bas ce qu'il y a sur l'écran :
L’Assistance rapide Microsoft permet à deux utilisateurs de partager un ordinateur via une connexion à distance ; cela permet à l’intervenant de résoudre les problèmes sur l’ordinateur du premier utilisateur.
Obtenir de l’aide
Autorisez une personne de confiance à prendre le contrôle de votre ordinateur pour vous aider. Saisissez le code de sécurité à 8 chiffres qui vous a été communiqué.Partager l’écran
OK, ÇA MARCHE.
MERCI.
Je n'ai pas dit le contraire, en tout cas c'était encore vrai il y 3-4 ans, je ne m'en sers plus depuis, mais ce n'était pas la question, une fixation semble être faite sur TeamViewer, auquel cas il n'y a plus d'autre solution que de payer.
C'est une tendance de fond, et à part l'implémentation par défaut sur les Raspberry, la plupart sinon toutes les moutures de VNC sont devenues payantes.