Comment repondre a un anonyme sur groupe FACEBOOK
Résolu ledenou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoBot Messages postés 5718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 à 12:13
BoBot Messages postés 5718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 à 12:13
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas publier en anonyme sur facebook
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Meilleures réponses
- Repondre en anonyme sur facebook - Meilleures réponses
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Appeler en anonyme - Guide
- Pourquoi je ne peux pas ajouter une personne sur facebook - Guide
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Forum Facebook
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Sur Facebook, il n'est généralement pas possible de er directement une personne anonyme car son anonymat signifie que son identité est cachée. Toutefois, s'il y a une option pour répondre à son commentaire directement dans le groupe, vous pouvez essayer cela. Sinon, elle devra d'abord révéler son identité ou vous envoyer un message directement pour pouvoir communiquer en privé. Je recommande de ne pas partager d'informations personnelles dans l'espace public du groupe.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Sur Facebook, il n'est généralement pas possible de er directement une personne anonyme car son anonymat signifie que son identité est cachée. Toutefois, s'il y a une option pour répondre à son commentaire directement dans le groupe, vous pouvez essayer cela. Sinon, elle devra d'abord révéler son identité ou vous envoyer un message directement pour pouvoir communiquer en privé. Je recommande de ne pas partager d'informations personnelles dans l'espace public du groupe.