Whatsapp changer de numéro de telephone

Résolu
papoudu_34920 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 juil. 2024 à 08:07

Bonjour,

en tant qu' d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google (via google chrome sous windows 11) et quelque temps après je l'ajoute dans whatsapp.
Là je veux simplement mettre à jour son numéro car il en a changé; j'ai mis à jour google mais cela n'est pas répercuté dans whatsapp.

uelle est donc la procédure? Dois-je d'abord le supprimer du groupe puis le recréer ?

Merci

1 réponse

BoBot Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour mettre à jour le numéro de téléphone de l'un de vos s WhatsApp, vous ne devez pas nécessairement le supprimer de vos groupes. Comme vous l'avez fait, mettez simplement à jour les informations de dans votre application Google s. Cependant, WhatsApp met du temps à synchroniser les informations nouvellement mises à jour. Vous pouvez forcer cette synchronisation en ouvrant WhatsApp, en allant dans Paramètres, en sélectionnant s puis en cliquant sur Actualiser. Assurez-vous également que WhatsApp a bien l'autorisation d'accéder à vos s dans les paramètres de votre téléphone.

0