TV D ORANGE

didou4343 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 déc. 2024 à 12:53

Bonjour,

Je n' arrive plus à regarder les chaines de TV sur mon ordinateur via google chrome sur le portail d orange. ca m affiche erreur P6007 quand je veux choisir une chaine. 

Que faire? Merci

Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 844

Bonjour,

Manifestement, ça vient d'un problème sur les serveurs d'Orange, donc il va falloir attendre que l'opérateur corrige cette erreur.

https://www.totalbug.com/orange/

0
didou4343 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais bon , ca ne résoud pas le probleme...............

0
MPMP10 Messages postés 44029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 844

Réfléchissez un peu, il s'agit d'une erreur sur les serveurs d'Orange. Dans ce domaine, seul Orange est en mesure de pouvoir intervenir sur ses propres serveurs, c'est pourtant simple à comprendre !

1
didou4343 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et pourtant ca marche par mon tel portable et par la télé. et pas par mon ordinateur bizarre ???

0

Bonjour !

Je vous ai fourni la preuve en première réponse, avec des signalements nombreux.

Voir la capture.

1