Impossible d'avoir la chaine 61

arhel -  
 flornicol - 29 janv. 2025 à 11:36

Ilya  quelques jours que je n'ai plus la chaine 61 sur ma free box révolution

alors qu'avant elle marchait très bien.Que se e t'il? Merci de  trouver la 

solution.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44086 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 866

0
baladur13 Messages postés 47652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 655

Bonjour,

La Chaine 61 chez FREE c'est (ou plutôt c'était) "Nat Geo Wilde" chaine qui disparait  ainsi que "Disney Junior"

https://www.universfreebox.com/article/575425/deux-chaines-disney-vont-totalement-cesser-des-demain-toutes-les-autres-deviendront-incluses-sur-toutes-les-freebox

0
flornicol

Bonjour, 

Je suis comme vous dans la même situation. Vila ce que j'ai trouvé sur internet.

Comme vous l’avait rapporté Univers Freebox, le Groupe Canal+ a récupéré la diffusion exclusive des chaînes National Geographic, Nat Geo Wild et Voyage. De ce fait, ces chaînes vont disparaitre de tous les bouquets TV des opérateurs télécom.

Cette disparition ne se fera cependant pas en même temps pour tous les opérateurs. En effet, elle interviendra à l’échéance du contrat signé entre la 21st Century Fox, propriétaire des chaînes, et chacun des opérateurs. Pour Free, c’est le 25 janvier, pour Bouygues Télécom le 31 janvier et pour Orange et SFR, dans les semaines ou mois à venir (National Geographic n’a pas voulu nous donner les dates). Ce que l’on sait est qu’elles s’arrêtent chez les FAI dans l’ordre des dates de signatures des contrats (#1 Free, #2 Bouygues, #3 SFR, #4 Orange)

0