Mon imprimante Hp ne démarre plus

Résolu
jdunord Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jdunord Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 janv. 2025 à 13:59

Bonjour,

J'utilise Windows 10. Mon imprimante HP ENVY 5032 n'imprime plus.

La connexion WI FI est activée, (avec mot de e vérifié) Le scanner incorporé à cette imprimante fonctionne normalement.

Sur le petit tableau sur l'avant de l'imprimante, je peux imprimer manuellement certaines fonctions: Configuration du réseau, guide de connexion sans fil....

Sur le petit tableau sur l’avant de l’imprimante, je peux imprimer manuellement certaines fonctions ; Configuration réseau, guide de connexion sans fil…

Par contre, quand je commande l'impression normalement (Avec la souris), pas de réaction.!!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance


Windows / Firefox 133.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58116 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 661
 

Bonjour.

Quand tu lances une impression via la souris vérifie que c'est bien l'imprimante HP ENVY 5032 qui est sélectionnée.


0
jdunord Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Merci pour cette réponse rapide.

Cela avait été vérifié. Mais avant de lancer une impression, je vérifie dans le panneau de configuration et je constate que la bonne imprimante a une coche verte, mais quand on pointe la souris sur l'icone de l'imprimante, cela s'affiche " en pause". est-ce normal ?

D'autre part, ne peut-l pas y avoir un problème de pilote (Mais je n'ai jamais  pratiqué cela....

0
bazfile Messages postés 58116 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 661
 

vérifie dans le panneau de configuration et je constate que la bonne imprimante a une coche verte

Je ne parle pas de ça mais de la fenêtre qui s'ouvre quand tu lances une impression.

0
jdunord Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

LE problème est résolu !!

Sur la page d'accueil HP SMART que l'on ouvre chaque fois que l'on veut numériser, en bas de la page et à gauche, il y a le dessin d'une clé pour aider à résoudre les problèmes.

On clique dessus et en attendant tranquillement le problème était résolu.Puis une page de test avec le dessin d'une imprimante,imprimé par ma machine.

Mais je ne connais pas la raison du problème.!!

Merci et bonne journée

0