Enregistrement en noir et blanc

gevic_2611 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gevic_2611 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 janv. 2025 à 10:34

Bonjour, j'ai installé NERO RECODE STICK l'enregistrement se fait en noir et blanc au lieu de couleur merci

Windows / Edge 131.0.0.0

A voir également:

8 réponses

Panth33ra Messages postés 21362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

C'est bien ceci dont tu parles ?

Source : Nero Recode Stick

0
gevic_2611 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c"est ça

0
Panth33ra Messages postés 21362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 904

Tu utilises quelle application pour enregistrer ?

0
gevic_2611 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

window 10 ? 

0
Panth33ra Messages postés 21362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 904

Windows 10 est le système d'exploitation de ton PC.

Dans le lien fourni, tu peux utiliser Camera App.

0

Je vais dans camera enregistrer je suis totalement néophyte desolé

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nero me dire de mettre à jour le pilote ce que j'ai fait NVIDIA Geforce GT705

0
glandu Messages postés 25517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 980

Bonjour je peux intervenir  ! c'est un problème de pal secam  pour le vhs savoir si ce stick propose ce choix  le secam c'est tellement loin

0

bonjour comment savoir si nero propose ce choix?

0
glandu Messages postés 25517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 980

bonjour je suppose dans ces fonctions et boutons

mais de ce coté la je suis pessimiste car ce n'est pas le but de ce boitier qui à du oublié depuis longtemps l'existence du secam  un  boitier comme" Dazzle "proposait  encore  il me semble cette option et un logiciel de montage avec

Carte de capture vidéo | Dazzle DVD Recorder HD par Pinnacle

0

bonjour merci de votre collaboration et bonne journée

0