Application mi music compte

Résolu
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 févr. 2025 à 17:43

Bonjour

Voilà sur Mi Music sur Xiaomi

J'ai voulu écouter de la musique qu'il proposait

Ne pouvant pas l'écouter

Je me suis créé un compte avec mon adresse mail et un mot de e

Je suis er par xiaomi car il mon envoyer un code de vérification de compte Xiaomi

On ma rien demander comme payement

Je crois qu'il y á 1 mois d'essai

Aprés je ne veut rien á payer

Parce que si c'est ça je veux savoir comment fermer mon compte

Tout en gardant mon application sur mon téléphone

j'ai chercher sur internet rien trouver je continue

Merci à ceux qui m'aideront

Bonne journée

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 867
 
0
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 

Bonjour

Et merci je leur est envoyé un message

Bonne journée á vous

0
MPMP10 Messages postés 44089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 867 > capucinette Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

De rien et bonne journée à vous aussi.

0
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 

Bonjour J'ai reçu ça dans mes mails

Mais dans les indésirables

Et j'ai été sur google pour y traduire

Pour être sûr mais ce n'est pas la même adresse à laquelle j'ai écrit

Mais dans l'objet j'ai un numéro à 8 chiffres

Puis problème d'abonnement et autres problèmes

Ce que j'avais sélectionné

Est-ce que c'est bien eux je pense que oui

Voila ce que ça donne une fois traduit

Cher utilisateur, Vous pouvez annuler votre abonnement pendant la période d'essai gratuite d'un mois pour éviter tout frais. Cordialement, Assistance clientèle | Équipe européenne Vansound Music Group
----
Veuillez répondre à cet e-mail, sinon les informations risquent d'être perdues !
Nous nous engageons à commencer à traiter les problèmes pertinents dès que nous les recevrons. Veuillez également prêter attention aux nouveaux e-mails dans la boîte aux lettres ou vérifier les courriers indésirables. Le seul e-mail officiel est [email protected]. Soyez prudent dans la distinction et méfiez-vous de la tromperie.
Notre service client peut vous demander de fournir certaines données pertinentes dans le cadre des e-mails de réponse ultérieurs, et vous pouvez choisir de coopérer ou de ref.
Si vous êtes prêt à coopérer et à fournir, nous nous engageons à suivre strictement la « Politique de protection de la vie privée des utilisateurs », qui ne sera utilisée que pour résoudre le problème de retour d'information actuel et à aucune autre fin.

Est-ce qu'il faut vraiment que je leur réponde

Et je leur dis quoi qu'il veuille bien supprimer mon abonnement

0
MPMP10 Messages postés 44089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 867
 

Bonjour,

Il faudrait plutôt er par les adresses données en première réponse !

1
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 

Merci j'avais pas vu la deuxième adresse

Je viens de leur envoyer un message

0
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 

Bonjour

Ils m'ont toujours pas répondu

J'avais écris au 2 adresse qu'on ma donner

Bonne journée

0
MPMP10 Messages postés 44089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 867
 

Bonjour,

Essayez de faire une relance.

0
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > MPMP10 Messages postés 44089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour

Ça y est je viens de les relancer on va bien voir

S'il ne répond pas que faire

0
MPMP10 Messages postés 44089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 867 > capucinette Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Réfléchir et cliquer ensuite (ou pas…), la plupart des internautes font l'inverse.

0
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > MPMP10 Messages postés 44089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je m'excuse mais je n'ai rien compris

0