MONTAGE VIDEO ET PHOTO

Cachou1962 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cachou1962 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 mars 2025 à 21:55

Bonjour à tous et à toutes.

j'essaie de faire un montage de vidéo et photo, j'ai trouvé un logiciel à télécharger gratuitement "FILMORA" mais le problème c'est lors de l'exportation de mon fichier, il y a un filigrane sur le film. Je pourrais acheter la version complète du logiciel mais j'en aurais pas vraiment l'utilité, c'est vraiment occasionnel.

j'ai visionné quelques vidéos qui permet de supprimer ce filigrane, par une petite astuce, mais pas bien expliquées.

Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneuse.

Merci d'avance.

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12948 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 333

Bonjour,

N'attendez aucune aide sur CCM pour faire disparaître le filigrane. C'est tout simplement du piratage.
Et, s'il n'y avait pas eu des réponses positives donnant des solutions alternatives, j'aurais supprimé votre message.

1
Winux

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser ceux compris avec le système d'exploitation, comme Microsoft clipchamp sur les pc récents ou movie maker pour les vieux.

Il existe également des site qui font tout pour toi, attention tout de même pour la confidentialité si c'est pour un projet d'entreprise.

Ou alors les logiciels de montage sous licence "open source"(entièrement gratuit et sans pub), il suffi de chercher sur le web

0
glandu Messages postés 25517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 980

comme le propose Winux pourquoi pas tester clipchamp ou capcut  openshot  à aller télécharger que sur les sites officiels par sécurité

1
Cachou1962 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glandu Messages postés 25517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir, 

Merci beaucoup, j'utilise CAPCUT, celui-ci ne bugue pas sur mon ordinateur.

0