Bug de iptv
Xileh Messages postés 19377 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 mars 2025 à 12:22
- Forum iptv illégal
- Forum iptv 2025 - Meilleures réponses
- Zokira iptv - Meilleures réponses
- Iptv - Accueil - Streaming
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
4 réponses
Bonjour,
On n'apporte pas d'aide ici pour l'IPTV illégal, voir la charte du forum en bas de page.
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-37878338-probleme-iptv-smarter
Après, rien d'étonnant avec ce type de services, c'est la routine : l'utilisateur débourse de l'argent pour un service qui sera toujours défectueux dans la plupart des cas au niveau des serveurs du fournisseur qui le délivre le service en question.
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre posez vous la question ;quels intérêts poursuivent les sites gratuits ? vous pouvez utiliser cette plateforme pour utiliser les chaines dites" de La TNT"légalement mais en profiter pour aller sur des sites qui proposent avec des abonnements10fois moins chers que netflix canal plus, bein ils ne payent pas les droits de productions ni d'auteurs ils "piratent'
je prend l'exemple dans le sport de DAZN qui ne trouvent plus un équilibre budgétaire par manque d'abonnés qui risques de fermer un jour il n'y aura plus de Matchs télévisées puis plus d'équipes plus de joueurs l'argent des redevances télés est indispensable au système
Lesroits
Bonjour, le même problème avec iptv streamplayer, aucune réponse par mail ni sur l'application zokira.com, rien ne fonctionne, toutes mes tentatives de réinstallations avec toutes mes données restent sans effets depuis la panne Bouygues.
Bonjour, et merci. Bien, je pensais comme vous, il y a encore 2 ans mais, au vu des tarifs mirobolants de canal+ chez qui j'étais abonnée depuis 20 ans, je me suis résignée à prendre un abonnement pour 49€ l'année donc ça n'est pas gratuit et cela fonctionnait très bien, jusqu'à ce début de semaine. Je paye ma redevance télé comme des millions d'autres et pourtant avec canal+ par exemple, je devais très souvent ajouter une option surtout concernant les matchs de foot, malgré des années de fidélité. Bonne journée