Écouteurs non reconnus

Résolu
afdsm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
afdsm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 mars 2025 à 08:40

Bonjour, 

Mon téléphone ne reconnaît plus mes écouteurs filliaires, aucun son sort.

Android M/ Chrome 133.0.0.0

2 réponses

bazfile Messages postés 58139 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 665

Bonjour @afdsm StatutMembre.

Mauvais soit de la prise du téléphone soit des écouteurs, pour savoir si c'est le téléphone ou les écouteurs il faut essayer sur un autre téléphone, si les écouteurs fonctionnent c'est la prise du téléphone qui a un problème.

0
afdsm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Je crois que c'est bien la prise du téléphone, car les écouteurs fonctionnent sur d'autres appareils.

0
bazfile Messages postés 58139 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 665 > afdsm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est la prise, soit elle est HS, soit il y a un corps étranger qui est rentré dans la prise et qui empêche le .

1
afdsm Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci 

0