Logo clic pour aller directement sur ma page Linkedin

LONABREIZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 10 mars 2025 à 16:48

Je souhaiterais que lorsqu'on clique sur l'icône Linkedin qui se trouve sur mon CV (qui a été réalisé sur power point le CV) cela renvoie directement à mon profil Linkedin.

En fait je n'arrive pas à coupler l'icône sur mon CV et le lien hypertexte de mon adresse de profil.  Comment faire?

A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 010

Bonjour,

Après avoir sélectionné l'image, cliquer sur Insertion puis Lien.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, insérer le lien HTTPS souhaité dans le champ texte.

1
BmV Messages postés 92241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 798

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour"  (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://commentcamarche.sitesdebloques.org/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0