Compte Snapchat suspendu, besoin d’aide pour récupérer

CoqColore99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 mars 2025 à 18:47

Bonjour,

Mon compte Snapchat a été suspendu depuis plus de 24 heures, et je n’arrive plus à y accéder. Le message d’erreur que je reçois est : « Votre compte est désactivé. Souhaitez-vous le réactiver ? » Lorsque je clique sur « Oui » et que je tente de me connecter, un autre message apparaît : « En raison d’un grand nombre de tentatives de connexion ou d’autres activités suspectes, l’accès à Snapchat a été temporairement désactivé. »

Je tiens à préciser que je n’ai jamais utilisé d’applications tierces, ni effectué d’actions suspectes sur mon compte. J’ai déjà soumis plusieurs tickets au Snapchat, mais je reçois uniquement des réponses automatiques. Lorsque je réponds à ces messages, je n’ai plus aucune réponse. Je commence à perdre patience, car je risque de perdre toutes mes flammes et des données importantes.

Voici des captures d’écran pour illustrer mon problème :

• Le message me demandant si je souhaite réactiver mon compte.

• Le message d’erreur après avoir cliqué sur « Oui ».

• Plusieurs demandes soumises au sans réponse.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou a une idée de comment le résoudre, je serais très reconnaissant pour toute aide ou suggestion.

Merci d’avance pour votre aide.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 858

Bonjour,

La seule chose possible est d'attendre que Snapchat annule le blocage temporaire.

Essayez de laisser er 48 heures avant toute nouvelle tentative de connexion et veillez à respecter nos Conditions d’utilisation du service.

https://help.snapchat.com/hc/fr-fr/articles/14367237269780-Mon-acc%C3%A8s-%C3%A0-mon-compte-Snapchat-a-%C3%A9t%C3%A9-temporairement-d%C3%A9sactiv%C3%A9

0
CoqColore99 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir merci pour votre réponse Mais d’où provient ce blocage temporaire, s’il vous plaît parce qu’ils ne m’ont même pas informé par mail qu’ils allaient bloquer temporairement, mon compte je n’ai rien reçu sur mon mail, du coup je suis dans l’incompréhension totale.

0
MPMP10 Messages postés 44071 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 858

Bonsoir,

Notre boule de cristal est en panne !

Comment pourrait-on le savoir ici de manière exacte ?!

0