Télécharger une vidéo étrangère avec sous titres francais

louisaluminanell Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13393 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 1 avril 2025 à 09:36

bonjour pourriez vous me dire quels telechargeurs ou lecteur video peuvent  et enregistrer les sous titres des vidéos étrangères et me les lire en français,en un mot je cherche un lecteur video comme quand on est sur you tube, et qu'on regarde une vidéo  étrangère en activant les sous titres multi langues, français ici.ensuite quel telechargeur téléchargerait il une video américaine en ajoutant directement  les sous titres  français? merci à qui saura me guider.louisa

A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13393 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 623

Bonjour, VLC le fait avec pourles sous titre un fichier srt

0
louisaluminanell Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je connaissais ce vlc je l'ai testé  avant de poster ici ,pour moi avec vlc ça n'a rien donné, il n'a pas réussi à me donner les sous titres.il faut comprendre que ma vidéo étrangère a la base n'a pas de sous titres,je ne vois les sous titres que si sur you tube  je vais à paramètres, traduire ,sous titres et que j'active les sous titres.si je télécharge la vidéo déjà la je n'ai pas de sous titres.quel est le lecteur video quand on regarde les vidéos sur you tube? Comment ecrire a you tube? merci

0
regcal Messages postés 13393 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 623

les sous titres Youtube sont génerés automatiquement donc voila une autre solution : https://uniconverter.wondershare.fr/subtitle/-youtube-subtitles.html

0