Répéter une fonction Excel
danielc0 Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 avril 2025 à 20:59
- Répéter une fonction Excel
- Fonction si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
6 réponses
Bonsoir
Perso je ne comprends pas ta demande, que veux tu dire par "arriver à la fonction temps sans toujours er par date et heure/temps"
Peux-tu donner un exemple ?
D'avance merci
Via
Bonjour,
Si tu veux les heures supérieures à 24H00 (ce n'est donc plus une heure, mais une durée), il faut formater en [hh]:mm:ss.
Si c'est pour la valeur située dans la barre de formules, il y aura toujours la date (01/01/1900 hh:mm:ss) si cette valeur est supérieure à 24 H (remplace la formule en copiant/collant "valeur", la date sera présente)
Bonne soirée
Bonsoir,
En fait, je voudrais dans n importe quelle cellule de cette colonne pouvoir atteindre automatiquement le tableau "arguments de fonction " (celui qu on atteint en cliquant sur "date et heure/temps).J'ai essayé avec la fonction rept mais ça n'est pas ça.
C'est pour ça que je parle de répétition de fonction, répétition automatique en fait.
Pas sûr de comprendre !
Soit tu as déjà la fonction TEMPS dans la cellule style =TEMPS(12;25;10) ou =TEMPS (A2;B2;C2) et il te suffit te changer les paramètres à l'intérieur de la fonction quand tu désires la modifier
Soit tu ne l'as pas et tu entres =TEMPS( et tu complètes...
Soit tu as déjà la fonction =TEMPS(...) par ex en C3 et tu veux l'étendre en C4, C5 là il suffit de l'étirer en cliquant sur le petit carré en bas à droite de la cellule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour à tous,
Peux-tu partager le classeur en anonymisant les données confidentielles
Pour le partager, clique sur :
https://www.ct.com/
Clique sur le bouton "parcourir". Choisis le fichier à partager. Dans le bas de la page, clique sur le bouton "Créer le lien ct". Copie le lien affiché et colle-le dans ta réponse.
Ca aiderait.
Daniel