Facebook affichage photos

Résolu
Monique543 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 8 avril 2025 à 06:04

Bonjour, Depuis quelques jours quand je vais dans facebook les photos ne s'affichent plus. Enfin il apparait un grand carré blanc ou noir et pour voir les photos publiées je dois faire un clic dessus et là les photos apparaissent. C'était plus facile quand elles apparaissaient directement dans la liste. J'explique, quand je vais par exemple sur Pairi Daiza, leurs photos sont maintenant dans un grand carré vide et je suis obligée de clicquer dessus afin de voir les photos. C'est comme cela pour tous les sites mettant des photos. Je suis en windows 10. Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Monique543 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Désolée, je me réponds à moi même : j'avais demandeé ci dessus pourquoi depuis quelques jours les photos publiées sur tous les sites dans facebook affichaient un simple carré blanc et je devais donc clicquer dessus pour faire apparaître les photos..... Voilà que ce soir je réouvre mon >PC et tout est redevenu normal sans rien avoir changé!!!! Merci à tous ceux qui auraient voulu m'aider. Les mystères d'internet sont sans fin mais des heures de recherche à chaque fois.....

0
Radinoz Messages postés 17341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 088

Bonjour 
Merci d’être revenu donner la réponse ;)

0