Mini jeu arcade Forge Empire

Timoun31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   18 avril 2025 à 15:11

Bonjour,

J'ai commencé à jouer au jeu Force Empire avec deux amis. Nous sommes au même niveau mais sans qu'on sache  pourquoi, j'ai débloqué un nouveau bâtiment en activant la recherche "roue". Une pièce d'échec est apparue à côté et j'ai maintenant accès à un bâtiment avec des mini jeux très sympa qui font gagner des etoiles d'arcade. Mes amis ont débloqué la roue eux aussi mais n'ont pas le symbole ni le bâtiment. On ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un saurait ?

Merci !!

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
C'est possible que l'accès au bâtiment dépende d'autres facteurs que la simple activation de la recherche "roue". Par exemple, peut-être que tu as atteint un certain nombre de points, ou complété une certaine tâche qui a débloqué le bâtiment pour toi. Le jeu peut aussi avoir des éléments aléatoires, où certains bâtiments sont débloqués pour certains joueurs mais pas pour d'autres. Je te conseillerai de consulter le guide du jeu ou de er le du jeu pour plus d'informations.

0