Tous nos appareils bannis de Snapchat avec erreur SS06, aide
Parisien75_ Messages postés1Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention - .eric Messages postés609Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention - 14 avril 2025 à 16:39
Bonjour à tous,
Je me permets de partager avec vous une situation extrêmement frustrante et injuste que ma famille et moi avons vécue avec Snapchat. Depuis plusieurs jours, tous nos comptes Snapchat ont été suspendus sans explication valable. Nous avons toujours respecté les règles de la plateforme, sans jamais publier de contenu inapproprié ni enfreindre les conditions d’utilisation. Pourtant, tous nos comptes ont été bloqués simultanément, et nous recevons systématiquement l’erreur SS06 lorsque nous tentons de nous connecter, indiquant que tous nos appareils ont été bannis. Je pense que Snapchat a également banni notre adresse IP, car nous ne pouvons même pas créer de nouveaux comptes, même avec de nouveaux appareils.
Ce qui est encore plus incompréhensible, c’est que, malgré nos tentatives répétées pour er le de Snapchat, nous n’avons reçu que des réponses automatiques qui ne font qu’aggraver notre frustration. Il est évident que notre problème n’est pas pris au sérieux. Chaque fois que nous tentons d’obtenir une solution, nous sommes redirigés vers un formulaire de demande ou une page de FAQ, sans réponse réelle ou personnalisée. Nous nous sentons complètement ignorés.
En plus de cela, Snapchat continue de nous facturer pour notre abonnement Snapchat Plus, alors que nous n’avons plus accès à aucun de nos comptes. Nous payons pour un service que nous ne pouvons pas utiliser, ce qui est non seulement injuste mais également illégal. Nous avons é le à plusieurs reprises, mais aucune action concrète n’a été prise.
Cette situation est devenue intolérable, et nous avons l’impression que Snapchat se moque de nous. Nous sommes dans l’incapacité d’accéder à notre compte, alors que nous avons toujours utilisé la plateforme de manière responsable. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour obtenir une solution, y compris envisager des poursuites judiciaires pour violation de nos droits consommateurs et abus de pouvoir.
Je cherche des conseils ou des pistes pour obtenir une réponse réelle de Snapchat. Si vous avez déjà rencontré un problème similaire ou avez des suggestions pour faire pression sur la plateforme, je suis preneur. À défaut de solution rapide, nous serons contraints de porter plainte et de signaler cette situation aux autorités compétentes.
Je vous remercie pour votre attention et j’espère obtenir un soutien concret face à ce problème.
Dans le site, est-ce que vous pouvez nous aider à faire en sorte que Snapchat nous réponde ? Ou des liens pour faire une réclamation contre Snapchat et mettre la pression sur eux ? S’il vous plaît, je suis preneur.
OK, le forum n'a aucun pouvoir, aide plus personnalisée sur droit et finances.net, un forum voisin moins "public", moins visité par les robots, avec même pseudo et même code d'accès.
Ici on ne peut que renvoyer sur l'espace client:
"Si vous avez reçu le code d'erreur SS06 sur Snapchat en essayant de créer un nouveau compte ou en se connectant à un compte existant et vous vous demandez comment le réparer, vous êtes au bon endroit !"