Depuis quelques jours, une fenêtre
bazfile Messages postés 58183 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 17 avril 2025 à 00:15
- Depuis quelques jours, une fenêtre
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Bonjour.
Fait une capture d'écran de cette fenêtre et poste-la sans ta réponse, comment-inserer-une-image-dans-un-message .
Je n'arrive pas à insérer l'image : j'ai essayé .png, .pdf avec une copie d'écran et une photo de l'écran...Les réponses sont : fichier non chargé ou
fichier vide
Voici ce que j'ai touvé :
"À compter de la version 91.8.0, lors de la mise à jour depuis une version antérieure à 91.8.0, Thunderbird convertit la méthode d’authentification des comptes Gmail vers OAuth 2.0 afin de permettre aux utilisateurs et utilisatrices de se conformer aux exigences de Google de er à OAuth 2.0 pour se connecter à Gmail. Ces changements sont imposés par Google"
Elle me propose juste d'accepter de "Lire, rédiger et supprimer définitivement" des e-mails, des s et/ou des agendas, sans possibilité de ref
Non ce n'est pas ça, c'est simplement Thunderbird qui souhaite se synchroniser avec le compte Gmail que tu as ajouté dans Thunderbird.
Tu as la possibilité de ref en cliquant sur "ref", à toi de voir ce que tu souhaites faire, tu avais posté ce post dans le forum sécurité et vu que cela n'a rien à voir avec une infection je l'ai redirigé dans le forum Thunderbird.
Bonne continuation sur CCM.