INSERTION IMAGE VIREMENT SEPA EN BAS D'UNE FACTURE
Griseba Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 avril 2025 à 17:00
- INSERTION IMAGE VIREMENT SEPA EN BAS D'UNE FACTURE
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
3 réponses
Bonjour,
De quelque manière qu'on s'y prenne (ici dans le corps de la feuille mais cela ne change rien) je ne trouve aucun moyen en jouant sur sa taille et son emplacement qu'une image occupe toute la largeur, y compris dans le deuxième exemple que j'ai piqué sur Internet (faute d'orthographe incluse) bien qu'on y soit un peu moins "mauvais".
Puisqu'on parle de professionnalisme, je ne vois aucune raison à un mandat SEPA dans une facture, ils sont le fait de prélèvements où ils figurent alors en annexe au contrat.
Je n'ai non plus jamais vu l'intégralité d'un RIB incorporée à une facture; soit le vendeur le met en pièce te, soit il en incorpore les données cadrées avec des espaces au kilomètre (premier exemple, jamais vu) soit il se contente de
Nom-IBAN-BIC (deuxième exemple, assez rare, et où peu importe alors que les données couvrent la largeur de la feuille).
Bonjour
Avez-vous essayez d'insérer l'image du SEPA dans le pied de page central
Je pense que cela est faisable.
Si l'image est bien calibrée pour le format A4 210 mm de large
Bonjour,
En effet mais c'est un peu de gymnastique parce que l'image originale est à un format webp pour le Web dont Excel ne veut pas.
Il faut la convertir en jpg mais, comme elle est beaucoup trop grande, la réduire à
21 cm de large en gardant les proportions.
Ce qui ne nous dit toujours pas en quelles circonstances un mandat SEPA devrait être partie intégrante d'une facture (en règle générale le prestataire effectue le travail puis envoie la facture, sauf bien sûr en ligne où il faut bien se faire payer d'abord mais où le prestataire n'envoie pas avant une facture mais un devis accepté ou un panier tenant lieu de bon de commande puis la facture après paiement).
Bonjour
un exemple dans le fichier s
https://transfert.free.fr/Y16WWt7
Bonjour et merci pour ton aide.
J'ai effectivement essayé, mais elle n'apparait pas et j'en ai besoin pour savoir ou placer mes codes pour les information à transcrire sur le virement sepa, j'ai même essayé un arrière plan format A4, mais lorsque j'enregistre en PDF, tout respecte les marges et donc ce n'est professionnellement pas l'idéal.