Imprimante HP 2700 DJ en veille

Résolu
Blingbling05 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 2 mai 2025 à 21:06

Bonjour,

Depuis quelques jours mon Imprimante HP 2700 DJ se met toujours en veille et donc n'imprime pas les documents. Quelqu'un a t-il la solution ?

Merci d'avance

Windows / Edge 135.0.0.0

A voir également:

14 réponses

kaneagle Messages postés 86242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour @Blingbling05 StatutMembre

Réinstalle le pilote -->> DJ2700 <<--

0
Blingbling05 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

J'ai réinstallé le pilote, mais toujours pareil, l'imprimante se déclenche mais

s'arrête aussitôt sans imprimer. Par contre l'imprimante  fonctionne à partir de mon

tél. portable  et aussi d'un autre PC !

0
kaneagle Messages postés 86242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour @Blingbling05 StatutMembre

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'istrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Allume l'imprimante
Lance de nouveau le setup du pilote
Suis les instructions.

0
Blingbling05 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai fait la manip. 2 fois, mais rien n'a changé, je me demande si c'est le bon pilote! la dénomination exacte de mon imprimante est :

HP 2700 series (C150A2) 

Nom du modèle : HP Deskjet 2700 All-in-one Printer series

Version du micrologiciel T1FN2236DR

Bonne journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie celui-ci --> DJ2700

L'imprimante est connectée au pc avec le câble usb ou par wifi ?

Windows 10 ou 11 ?

0

WINDOWS 10, et j'ai essayé les deux solutions en WIFI et par cable,

mais toujours le même PB;

J'ai  fait un diagnostic est tout est négatif, c'est frustrant....

0

ok je vais essayer

0

Tu vas essayer quoi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

As-tu essayé la procédure ci-dessous ?

Connecte le câble de l'imprimante au pc
Touche Windows + i
1- Bluetooth et périphériques
2- Imprimantes et scanners
3- Clique sur --> Ajouter un appareil

Ci-dessous images en exemple:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

0

Oui je l'ai fait, je crois que j'ai tout essayé, mais l'imprimante n'imprime que les 

pages de test, alors que apparemment tout est ok.

C'est peut-être l'imprimante qui est HS, mais je l'ai depuis à peine 2 ans.

Merci quand même pour avoir pris le temps de m'aider. 

0

As-tu bien désinstallé tous les produits imprimante HP avec Revo-Uninstaller ?

0

Je pense que oui, je l'ai fait 2 fois. C'est après que cela s'est compliqué, quand

je suis revenu sur Revo, rien ne s'est é, peut-être y avait-t-il autre chose

à faire ??? Comment relancer le pilote ???

;

0

je suis revenu sur Revo, rien ne s'est é,

Ca veut dire quoi --> rien ne s'est é ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment relancer le pilote ???

Celui-ci -->> DJ2700 <<--

0

Finalement j'ai réussi, après plusieurs essais très laborieux ! je ne suis pas

une experte en informatique, mais Eureka ! mon imprimante fonctionne à nouveau.

Merci encore pour vôtre aide et bon week-end.

0

De rien.
Bonne soirée.

0