Pas de signal lorsque que je reçois des messages
Pierr10 Messages postés 12983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 1 mai 2025 à 23:38
- Le poincaré photos
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Forum TNT / Satellite / Réception
- Messages supprimés whatsapp - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est le problème des nouvelles versions... surtout la version Android 14 par ex. et à suivre..
Bien sur tu pourrais modifier Android... Mais en parler à Samsung serait sans doute plus constructif... Il n'y a que les sonneries des notifications qui signalent l'arrivée des messages... peut etre ont-ils une application remède..? je serai curieux de savoir.?
Bonsoir,
Vous avez sur le smartphone, deux applications de messageries disponibles :
* celle de Samsung : icône sur fond bleu avec une bulle (genre BD) blanche et 3 petits points bleus
* et celle de Google : une bulle bleue sur fond blanc.
Dites-moi celle que vous utilisez (pour m'éviter de donner des explications inutiles).
-------------------
Pour WhatsApp :
Ouvrez l'appli et revenez à la liste des s. Cliquez sur les 3 points en haut à droite et choisissez Paramètres
Descendez jusqu'à Notifications et cliquez sur la ligne.
Dans l'écran suivant, vérifiez que Son des messages est activé, puis cliquez sur la ligne Son de notification.
Vous voyez la liste des sons disponibles. Les musiques que vous avez pu télécharger et installer sont tout en haut et en général non visibles si vous n'allez pas vers le haut de la liste.
Choisissez celle qui vous intéresse et réglez le volume.
Il ne vous reste qu'à quitter les paramètres.
À noter que vous pouvez définir une sonnerie différente pour chaque :
Affichez la conversation, cliquez sur les 3 points en haut à droite et choisissez Afficher le . Ensuite vous irez dans Notifications etc.
Bonsoir, que dois-je faire?