Code erreur p07: comment résoudre le problème

bayonnejunior11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bayonnejunior11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 mai 2025 à 09:18

Bonjour, 

je viens près de vous sollicité votre aide. j'ai une canon pixma TS3440 ayant un problème de code erreur p07. comment faire pour remédier à ce problème s'il vous plait. 

Windows / Chrome 135.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 47441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 392

Bonjour ......

Je te suggère de consulter ► Ce lien et Celui-ci

sauf erreur de ma part il faut remettre le compteur d'encre usagée à zéro pour dépanner l'imprimante 

Il y a des outils prévus pour faire cela, mais il faut chercher le bon ......je cherche et si je trouve celui-ci, je reviens te communiquer plus de solutions

A+

0
jmarion3 Messages postés 47441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 392

Édit ► Sans certitude car le modèle de ton imprimante n'est pas listé, je te suggère de tenter la remise du compteur d'encre usagée de ton imprimante avec l'outil V5103 ►  Disponible sur ce lien 

Perso je n'ai pas d'autres solutions, sauf celle de voir avec un dépanneur agréé Canon qui a une époque faisait cela gratuitement....mais quid aujourd'hui ??

0
bayonnejunior11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup de votre aide.

0