Comment er de A51 à A52

lewis44 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 14 mai 2025 à 15:33

Bonjour les copains de CCM .Il y a longtemps que je ne vous ai pas mis à contribution, J'ai besoin de vous.

Je viens de prendre un Samsung Galaxy A52 pour remplacer mon ancien Galaxy A51 dont le système optique était HS.

Ma question: le vendeur m'a informé que c'était très facile de transferrer ses données, et qu'en ouvrant le téléphone je serai aussitôt aidé: On me proposerait de télécharger un logiciel pour faire l'opération entre les deux appareils par bluetooth il me semble...?

Avant toute chose j'ai préféré avoir votre avis.

Si vous pouvez m'aider

Merci

Lewis44

A voir également:

1 réponse

Clarckos Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour.

Avec l'application Smart switch, vous pouvez transférer le contenu de votre ancien téléphone vers le nouveau.

Procédure ici :

https://www.samsung.com/fr//mobile-devices/comment-transferer-et-sauvegarder-des-donnees-avec-samsung-smart-switch/

Je le valide pour l'avoir utilisé.

0