Excel 2016 - MFC selon autres cellules non vides et date

LPCR21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
via38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 mai 2025 à 14:13

Bonjour à toutes et tous,

Désolé si le sujet a déjà été traité, mais après 1h de recherche, je n'ai pas trouvé.

Je souhaiterais que mes colonnes ABC se colorient en vert en fonction de 2 critères :

- Si la date dans la colonne C est antérieure ou égale au 31/12/2024 et si les colonnes I à AD sont toutes remplies (donc si aucune vide).

- Si la date dans la colonne C est postérieure ou égale au 01/01/2025 et si les colonnes I à AI sont toutes remplies (donc si aucune vide).

Désolé pour la question peut-être un peu bête ou simpliste pour certains, mais je ne pratique pas Excel tous les jours et n'ai jamais eu de formation (je suis autodidacte). J'ai essayé plusieurs formules mais n'ai jamais eu le résultat escompté.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

via38 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

Tes conditions de dates seront toujours remplies puisque forcement <= au 31/12/24 et >= au 1/1/25 !!

Si tu veux colorer pour dates <= 31/12/24 avec les 27 colonnes I à AI remplies la formule de MFC est :

=ET($C1<=DATEVAL("31/12/24");$C1<>"";NBVAL($I1:$AI1)=27)

Cdlmnt

Via

0