Instagram, impossible de saisir des liens dans mon profil

Résolu
sebbernard17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15002 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 18 mai 2025 à 22:25

Bonjour,

Sur instagram dans mon profil via mon Smartphone, impossible d'enregistrer des liens, je m'explique :

D'abord j'ai enregistré 4 liens, puis valider, cela a fonctionné plusieurs fois sans problème, puis d'un coup lorsque j'ai voulu le refaire à nouveau, bloqué, impossible de modifier les liens actuels ou d'enregistrer un nouveau lien. Il est inscrit "une erreur s'est produite".

Attention j'ai tout essayer, vider le cache de l'application, la désinstaller puis l'installer à nouveau, essayer sur le Smartphone de ma femme, rien, que dalle. Dans les moteurs de recherches, rien à ce sujet bien précis, idem dans l'aide instagram, rien que dalle !!!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Enfin, Meta/instagram limite elle, pour un temps défini, le nombre de modifications des liens ? Et combien de temps ? Car là je ne sais plus !!!

Merci par avance

A voir également:

1 réponse

sebbernard17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, 

Depuis quelques minutes, cela fonctionne à nouveau, donc il faut attendre environ 36h.

Belle soirée 

1
HelpiOS Messages postés 15002 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 559

Merci d'avoir partagé l'info !

0

Discussions similaires