Forcer approbation commentaire d'un message de groupe FB

galinouet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galinouet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 mai 2025 à 09:52

Bonjour tout le monde,

Je suis istrateur d'un groupe FB avec pas mal de membres.
Tout le monde peut publier et commenter.
Quelques membres ont parfois des publications ou des commentaires un peu trop violents, agressifs ou stupides.
J'ai trouvé comment soumettre ces personnes à approbation pour PUBLIER, c'est à dire créer un nouveau message. Mais je n'ai pas trouvé comment les soumettre à approbation pour faire des commentaires.
Si vous savez comment faire, dites le moi plaît ?
Merci d'avance.

Windows / Firefox 138.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour @galinouet StatutMembre .

https://www.facebook.com/business/help/845417592 .

0
galinouet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, malheureusement il s'agit dans le texte de FB que tu m'indiques de gérer les pages persos. Éventuellement messenger.
Mais ce que je veux gérer c'est un groupe !

Je peux facilement avoir la liste des membres , dans cette liste je peux consulter un membre et activer l'approbation des publications.
MAIS cette approbation ne couvre que la création d'un message, pas du tout les commentaires à une publication existante.
J'ai bien regardé partout, on peut limiter le nombre de commentaires, on peut bannir le membre, mais rien trouvé sur l’approbation des commentaires.
On dirait bien qu'en fait ce n'est pas possible !

0
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658 > galinouet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ce n'est pas dans les rubriques d'aide de Facebook c'est effectivement que ce n'est pas possible.

0
galinouet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est ce que je pense. C'est curieux, mais bon, de la part de FB rien ne m'étonne.
Merci de ton aide.

0