UNE SEULE IMPRESSION

Résolu
filousaxo Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
filousaxo Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 mai 2025 à 17:30

Bonjour, 

Je rencontre un problème d'impression quand je suis sur Excel.

En effet, pour imprimer, je fais "fichier" puis "imprimer".

Une impression sort, mais si je veux en faire une autre ou imprimer un autre onglet je ne peux plus.

Il faut que je ferme le fichier, que je l'ouvre à nouveau et que je retourne sur fichier, imprimer pour avoir une 2ème impression ou pour pouvoir imprimer le 2ème onglet.

Merci d'avance pour votre aide, 

Cdt Filousaxo

Windows / Chrome 136.0.0.0

3 réponses

danielc0 Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Bonjour,

Fais une réparation d'Office. Essaie d'abord une réparation rapide. Si ça ne règle pas le problème, fais une réparation en ligne :

https://.microsoft.com/fr-fr/office/r%C3%A9parer-une-application-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b

Daniel

1
danielc0 Messages postés 1740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Bonjour,

1. Que se e-t-il quand tu veux imprimer une seconde fois ? Est-ce qu'il y a un message d'erreur ?

2. Est-ce que ça se produit avec tous les classeurs ?

3. Est-ce que tu peux obtenir un fichier en choisissant l'imprimante virtuelle "Microsoft Print To PDF" ?

4. Est-ce que le même problème se produit  avec Word ?

Daniel

0
filousaxo Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour et merci de votre retour, 

J'ai ce problème uniquement sur Excel.

Lorsque je veux imprimer je fais :

fichier, imprimer et je clique sur le "carré" imprimer. Mon impression sort.

si j'ai (par exemple) lancé 1 impression alors qu'il m'en fallait 2, je fais à nouveau : 

fichier, imprimer et là la possibilité de cliquer sur le "carré" imprimer et grisé.

Rien ne se e si je clique dessus...

Je suis obligée de ressortir, de rouvrir et de faire à nouveau : 

fichier, imprimer afin que le "carré" imprimer ne soit pas grisé et fonctionne...

Merci si vous avez une solution.

Cdt

Filousaxo

0
filousaxo Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

OK merci, je vais essayer.

Bon we

Cdt

Filousaxo

0