Voir options

Aichahad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aichahad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 mai 2025 à 21:30

Bonjour svp j’ai besoin de votre réponse qd j’essaye de er une personne ça me mets voir options seulement sur fecebouk mais sur messenger je peux envoyer un message et appelé et même appel visio mais j’ai pas de réponse et je vois même pas si la personnes est en ligne ou si elle a lu mes messages ou non .

mais lorsque j’ai crée un nouveau compte et j’ai esssyer de la er on vois envoyer message sur le profil fecebouk . 

je comprend absolument pas et ne sais même pas si elle lis mes messages ou pas … je pense pas qu’elle m’a bloqué car sinon on vois rien ni les publications qu’elle partage . 

je serais reconnaissante svp aidez moi a comprendre .

2 réponses

BoBot Messages postés 5674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que cette personne ait changé les paramètres de confidentialité permettant seulement aux personnes avec lesquelles elle est amie sur Facebook de lui envoyer des messages. Si vous pouvez lui envoyer des messages sur Messenger mais ne pouvez pas voir si elle est en ligne ou si elle a lu vos messages, c'est peut-être parce qu'elle a désactivé son statut en ligne ou désactivé l'option de confirmation de lecture. Le fait que vous puissiez envoyer un message à partir d'un nouveau compte suggère qu'elle n'a pas bloqué votre compte initial, mais a peut-être simplement ajusté ses paramètres de confidentialité.

0
Aichahad Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse… mais pk donc quand je créer un nouveau compte pour la er je vois ajouter amis et envoyer message ? On fais comment pour paramètrer son compte exprès pour une personne particulière c bizarre ça .!!!

0