Je souhaiterais m'opposer à la diffusion de mes informations

Nanou2025 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 mai 2025 à 23:22

Bonjour,

Je suis Nathalie L********* je souhaiterais m'opposer à la diffusion de mes informations public

Question anonymisée par la modération CCM /!\ le forum est public !....

Android / Chrome 136.0.0.0

2 réponses

BmV Messages postés 92204 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 799

OK

Mais puisque vous ne voulez pas que l'on ait des infos sur vous sur le net, pourquoi donc donner spontanément votre nom sur un forum public, justement, alors que non seulement personne ne vous le demande mais qu'en plus ici par exemple tout est fait pour qu'on puisse échanger derrière des pseudos ?

2
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

0
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200

Bonjour,

La question n'a-t-elle pas trait à la confidentialité des données en général, où il y a en effet une antinomie à communiquer son nom et à éventuellement raconter sa vie sur les réseaux sociaux, on récolte ce que l'on sème, mais encore et toujours à l'histoire Meta dont on nous abreuve envers et contre tout depuis quelques jours?

0