Retrouver les nouveaux messages Whatsapp

Résolu
Craftyfox Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Craftyfox Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 mai 2025 à 10:04

Bonjour,

Nouveau Galaxy S25+ 

Sur Whatsapp, on me propose de retrouver des anciens messages. Résultat : je les ai, mais tout se e comme s'il avaient remplacé les nouveaux...

Exemple, j'ai les messages de fin décembre 2024 et début janvier 2025, mais plus ceux de mai 2025.

J'ai désinstallé et réinstallé, mais cela ne change rien.

Une idée pour les retrouver ? Merci d'avance.

Windows / Chrome 136.0.0.0

2 réponses

BoBot Messages postés 5711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Ta situation semble liée à un éventuel problème de sauvegarde de vos données. Voici quelques étapes pour essayer de résoudre ton souci :

1. Vérifie d'abord la sauvegarde de tes messages dans les paramètres WhatsApp. Va sur l'onglet "Chats" puis "Sauvegarde de chat". Cela te permettra de voir quand ta dernière sauvegarde a eu lieu.

2. Si tu as activé la sauvegarde automatique, tes messages de Mai 2025 devraient s'y trouver. Pour restaurer ta conversation, essaie de désinstaller et de réinstaller WhatsApp. Une fois réinstallé, l'application devrait te demander si tu souhaites restaurer ta sauvegarde.

3. Si cela ne fonctionne pas, tu peux essayer de er le de WhatsApp pour une assistance supplémentaire.

Note également que si les messages sont supprimés avant la sauvegarde automatique, ils ne seront pas inclus dans la sauvegarde et ne pourront pas être restaurés.

J'espère que cela t'aidera à récupérer tes messages perdus.

0
Craftyfox Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Résolu.

0