Clavier bloqué

francis74470 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 31 mai 2025 à 19:47

Bonjour à toutes et tous. Mon problème est le suivant: Quand je tape les lettres de mon de e pour ouvrir mon ordi rien ne se e dans la petite fenêtre prévu à cette effet, il n'y a que les chiffres qui apparaissent. donc je ne peux pas ouvrir mon ordi. Qui peux me dire comment me dépanner. Merci.

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 031

salut

tu peux afficher le clavier visuel avec les touches Windows+CTRL+O (la lettre)

si ça ne fonctionne pas, dis-moi sous quel OS est ton pc (W10/W11)

@+

1
francis74470 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.

Avant tout merci de ton aide.

Pas de problème pour afficher le clavier visuel. Je suis sous W10.

Par contre ce qui est bizarre c'est qu'après plusieurs tentatives infructueuses un message apparait me disant d'attendre quelques secondes et taper le code A1B2C3. Ce que j'ai fait et là les lettres apparaissent bien. Suite à cela la petite fenêtre du mot de e réapparait, je tente de taper de nouveau mon mot de e et là de nouveau aucune lettre. Donc personnellement j'en déduis que ce n'ai pas un problème de clavier. Qu'en penses-tu ?

Bonne soirée et bon week end.

0
billmaxime Messages postés 50500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 031

re

je viens de lire deux réponses sur le code A1B2C3

clique ici

clique ici

effectivement, le souci ne vient pas du clavier

@+

0