EASYFLASH PRO
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 juin 2025 à 19:11
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 juin 2025 à 19:11
A voir également:
- EASYFLASH PRO
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour,
Désolé mais cette clé n'est pas destinée à télécharger de la musique.
Source : https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=EASYFLASH+PRO&t=web
désolé pour "discontinué', le iStick Gmobi je l'utilisais fréquemment durant 5-6 ans pour télécharger ma musique de mon ordinateur vers mon iPad, je pouvais l'écouter ensuite sur les pistes cyclables,
avec une clé USB 3, je les transfert ou sur le iPad, je ne suis pas bien bon en informatique
merci beaucoup de votre aide, c'est très apprécier
merci pour la réponse
j'avais depuis 5-6 ans, une clé USB, le iStick GMOBI qui le faisait mais malheureusement je l'ai perdu il y a deux semaines, et elle est discontinué, auriez-vous des suggestions?
merci
Emploie plutôt le terme... "fin de série" ou "plus fabriquée".
La clé iStick GMOBI ne permet pas non plus de télécharger de la musique. Tu peux transférer des fichiers de tous types (document, images, musique Mp3,...) vers un PC ou à partir d'un PC
Tu peux utiliser n'importe quelle clé USB 3 achetée dans le commerce pour le transfert de tes fichiers.