EASYFLASH PRO

dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 juin 2025 à 19:11

bonjour,

quelqu'un utilise cette clé, j’aimerais savoir ou et comment on copie des fichiers de musique mp3

merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Désolé mais cette clé n'est pas destinée à télécharger de la musique.

Sourcehttps://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=EASYFLASH+PRO&t=web

0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci pour la réponse

j'avais depuis 5-6 ans, une clé USB, le iStick GMOBI qui le faisait mais malheureusement je l'ai perdu il y a deux semaines, et elle est discontinué, auriez-vous des suggestions?

merci

0
Panth33ra Messages postés 21428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 915 > dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...malheureusement je l'ai perdu il y a deux semaines, et elle est discontinué...

Emploie plutôt le terme... "fin de série" ou "plus fabriquée".

La clé iStick GMOBI ne permet pas non plus de télécharger de la musique. Tu peux transférer des fichiers de tous types (document, images, musique Mp3,...) vers un PC ou à partir d'un PC

Tu peux utiliser n'importe quelle clé USB 3 achetée dans le commerce pour le transfert de tes fichiers.

0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

désolé pour "discontinué', le iStick Gmobi je l'utilisais fréquemment durant 5-6 ans pour télécharger ma musique de mon ordinateur vers mon iPad, je pouvais l'écouter ensuite sur les pistes cyclables,

avec une clé USB 3, je les transfert ou sur le iPad, je ne suis pas bien bon en informatique

merci beaucoup de votre aide, c'est très apprécier

0