Logiciel CAO gratuit

Résolu
daniel -  
 clems - 10 avril 2015 à 20:29
salut je désire avoir un logiciel de dessin gratuit pour faire des dessins en fabrication mecanique en 3D car les logiciels pro coute tres cher , merci d'avance .
A voir également:

12 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

salut !

Tu as AutoCAD, sinon en gratuit MîcôSysteme

Voir la sélection de logiciels de CAO sur CCM

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
46
clems

Driftsight est bien et gratuit également . Similaire à autocad
0
bibi

Tu peux télécharger Draftsight, c'est un logiciel fournit gratuitement par Ces SolidWorks c'est un équivalent de autocad mais gratuit...
46
fmdao

Je cherche des personnes pour m'aider à tester et améliorer un logiciel de DAO libre et gratuit. Pour l'instant seulement 2D mais appelé à évoluer en 2D1/2 puis 3D .

https://fmdao.developpez.com/
0
CLJR

je suis interressé
0
bastien

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/37376.html est un tres bon site
0
omarion

Bonjour je désire avoir un logiciel de dessin gratuit pour faire des dessins en fabrication mecanique en 3D
0
omarion

salut je désire avoir un logiciel de dessin gratuit pour faire des dessins en fabrication mecanique en 3D et si possible la documentation sur ce logiciel. Merci d'avance
0
Boulkher

Je cherche un logiciel CAO ( ...autocad ...) free pour plan lié au batiment. Merci pour les réponses
13
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

En gratuit, il n'y a pas grand chose, je pense même que pour mecanique c'est le seul.Mais apparament, il à l'air pas trop mal !
esaye le, tu verras bien !

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrotkill

un logiciel comme catia , tres bon outils CAO ......
7
executals Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,
Alibre Express est pas mal. Deplus tu disposes de la version pro pendant 30 jours et il e automatiquement à la version express.
J
6
freeman116

bonjour à tous, très puissant et gratuit, je m'en sers pour modéliser mes structures écologiques
Télécharger Sketchup
bonne chance tout le monde
5
guirec21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il faut esseayer inventor lt, c'est gratuit et téléchargeable et c'est un produit Autodesk, la limitation est qu'il ne permet de modéliser que les pièces
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=windcad&e=com
4
bigprobleme

lien mort
0
daniel102 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup , on va voir si ça marche , alors je te félicite un grand merci mon chére ami
3

clic sur télécharger, pour RMC tu annules, tu vas recevoir un fichier " zip" installe le sur ton bureau ou eventuellement sur "c" et pour l'utiliser il te faudras l'ouvrir en clicant dessus, puis extraire et normalement tu devrais avoir une icone sur ton bureau !
3
aaaa

cherche logiciel de cao autre que l'orcad ; g une question d'exam en ce sujet
3
rifinou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

g vu que tu as eu des renseignement pour des loguiciel gratuit cao dao?
moi meme je recherche ce type pour la fab. BOIS
2