Jeux d'aventure

Résolu
Rafy68 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Arcadium - 1 juil. 2015 à 22:22
Bonjour à tous,

Je recherche un jeux pour PC d'aventure, genre un mélange d'Indiana Jones et de Harry Potter, pas de violence type grosses bastons, plutôt énigme, mystère, age secret, etc... ).

Merci d'avance.
A voir également:

49 réponses

piccolo3 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ESSAYE ZELDA c'est le truc 100% qu'il te faut!
42
Rafy68 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Qu'y a-t-il comme autres jeux pour PC, en aventure ???
15
yanousse

je te conseil sur pc de telecharger les jeux suivant nostal. dofus. World of warcrafte. rapelz. perfecte world .

SLT
2
riper66 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut

si tu as la ds je te conseille zelda phantom hourglass (enigmes, donjon......)

riper66
11
la ds

je l'ai es il est trop fort je vous le conseil
0
fptda

salut ta raison le jeu zelda et super sur DS
0
song le guerier > fptda

tu peu me préte ya ds sur internet pour que je joue aux jeux que tu joue
1
colobus Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut
comment télécharger ce jeux de zelda?
0
habib > colobus Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va sur nds-roms tu cliq sur le premier titre il y a la page tu va sur( seaech roms)a gauche, tu tape le non du jeux
0
Rafy68 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,

Uniquement PC, je viens de terminer Beyond Good & Evil, ce type pas les jeux ou ça mitraille de tous les cotés.
Quand j'écrit Harry Potter je pense aux jeux, à l'univers, pour Indiana Jones l'aventure.
9
momo

il et gratuit ou po ton jeux
0
lkoi

comment on i joue stp
0
bhouhoh

Non,c´est tros fort beyond good evil ta vu le monstre a la fin et le veseau de l´encle de jade.

moi je l´est fin et il asure grave surtout le age ou le phare etait detruit et les enfant vole.

en + les sections alpha assure grave avec leurs bazes.
0
Arcadium > bhouhoh

magnifique Spoil, merci :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CrystalNCY

Si tu es toujours à la recherche d'un bon jeu PC alliant aventure/mystère/énigme, je te conseille toutes la série des "The Elder Scrolls" en particulier Morrowind (3) et Oblivion (4). Il y en a pour tous les goûts, les décors sont grandioses et les missions pratiquement indénombrables! Tu peux choisir de zigouiller du monstre ou simplement d'explorer le paysage qui t'entoure... Quand je dis explorer, ça marche aussi pour les océans, et même la moindre petite colline dans le fond du paysage. Il y a une tonne d'objets et d'ingrédients à ramasser, qui servent à préparer des potions.
Voilà! Moi je m'éclate avec ce jeu, et je découvre encore des trucs nouveaux !..
Bonne continuation !
5
elancaustic

moi je pense pareil je joue a ces jeux depuis leur sortie
0
joejddu13

moi j'te conseil un jeux (pc), qui s'appelle SABRINA, (un jeu ou tu dois trouver plusieurs indises afin de pouvoir trouver une clé qui ouvre .............
5
didou3

bn moi ossi, j'adore Zelda, mé jarive po à l'trouvé sous forme d'jeux d'PC sur internet, est-ce ke qq1 pe m'aider ??
5

Ce que j'ai essayé et aimé comme jeux (ah au fait j'ai la trentaine)

Sybéria 1 & 2 - super
Beyond good and evil - très sympa

j'ai essayé mais sans accrocher

Pirate des caraïbes - bof toujours la même chose

Voila ce que je connais pour l'instant

Rafy
5
anonyme

je vous conseils gw c est a dire GUILD WARS c de la magie et des armes blanches pas de gun ca change c est que en ligne je ml ai il est genial fo faire des quete bon ben voila je vous le conseil vraiment a+
4
coco

Essaye King Gong, il y a pas trop de baston et tu dois retrouvé la fille cinappée.
4
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

2 partitions: Windows XP SP2 et Vista familiale , AMD Athlon 64X2 Dual Core 3800+, 2Go de RAM, BFG 8800GT OC2 512Mo, Asus M2N-X
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

il y a scrapland qui est pas mal, mais sur pc, parait que la version xbox est moins bien
4
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

ouais ou il y a syberia 1 et 2 pour les accros de la reflexion aventure, les graphismes sont tres beaux
4
fptda

esseye tombe raider lang des tenebre sur pc il est genial je te le conseille @+
3
jeremy 21 ans

runaway je te conseille sa juste pour les enigme et l'aventure et un tout peu ti peu la bagarre
2
omar123

salut qui connais entre vous le jeux dofus car je veux trouver un jeux comme ce jeu de l'avntures avec des donjons des monstre et des equipments et tous sa
1
PortgAS.D AcE

Slt a tous Un conseil si tu cherche un jeu genre a dofus jvais ten dire plein moi ya :metin un jeu genial mais un peut lassant ,Flyff aussi ki ets super genial ,rappelZ ki ets dans la mm categorie et voila trois jeux que du bonheur avec cest jeu la il sont trop géniale ciao a tous et bon jeu ;)
0
gbetghesf

moi je te propose Metin2- sa va encore

ou bien doufus-c plus facil a er les lvl ke sur metin2

sinnon il i a ossi trakmania notion fover

moi j'ai tou les jeu la sur mon ordi et ils son pa malle encore sa va
0
nasro33

eu je connai un jeux avec equipement meme avec des araigner jaiente et des fentome ta le chois entre sheroud mmorpg et enplus ta pas a le telecharger et a tinscrir et runscap mai moi je sais pas y jouer parse que ses englai
0
totof62110

Dungeon keeper qui est un bon jeux . il est du genre donjon , aventure est tu doit defendre ton donjon est batre l ennemi .
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

AVEC LES FINAL FANTASY vous serez hipnotises ,
_ LES ARMES
_LES OBJETS MAGIQUE
LES SORTS MAGIQUES
LES CHIMERES DANS CERTAINS FINALS FANTASY (les chimeres ce sont des monstres puissant que vous pouver invoquer et ils se battent a vos cotes)
_LES PERSONNAGES
_LES BOSS
_LES MUSIQUES
_LES GRAPHISMES tres tres proches du REEL

_LES ENIGMES a certains moments

AVEC LES FINALS FANTASY VOUS NE SEREZ PAS DECUS

IL Y AUSSI POKEMON comme JEUX D'AVENTURE
1
decybell

salut !

tu peux essayer run away! c tres sympa les dessins sont style BD tres coloré et l'histoire est un melange de polar et acheologie.. et les dialogue sont tres droles!

bon jeux!

vivi
1
*historienne* Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'adore l'archeologie et j'aimerais savoir sur quel cite tu peus les telecharger ou jouer en ligne ?
merci
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

FINAL FANTASY C les meilleurs jeux d'aventures
1
souledge

ya ossi morrowind 3 the elder scroll ou ché pu me dedan tu peut etre differante espece elf ou nordique et autre sorte de lizardman (voir soulcalibur) e puis un grand choix en classa arche fantassin moine ect avec larcher tu vise tou seul c po auto et le monde est gean moi je vie dans le vol par contre si ya un moyen kil soit online faite moi singne thanks
1
dylan10206 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Telecharge dofus

et google existe pour sa
1