Nana tomes!
Fermé nana-19 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cloclo-27 - 27 févr. 2011 à 03:31
cloclo-27 - 27 févr. 2011 à 03:31
Bonjour,Je suis nouvelle au forum, et je veux bien devenir une du membre souhaitant devenir une amie!
Enfin...ce que je cherche exactement c'est 2choses:
1- est-ce que vous savez quand est-ce que l'anime du manga nana connaitera son dernier épisode? Et combien il-y-aura t-il?
2-Pouvez-vous me dire (ceux qui ont lu tous les tomes existants a présent) quand Nana la rockeuse découvre une photo de Ren et Reira alors qu'elle s'apprètait à préparer son dossier de mariage avec lui, c'est quoi l'explication de cette photo? et est-ce que leur relation continuera normalement? Aussi j'aimerai savoir, si réellement Nana et Ren se disputeront (j'ai trouvé ça dans un scann) est-ce que les scanns des mangas trouvés dans le web sont tous vrais!? ils disent la vérité?
Tant de kestions, pardonnez-moi!
Aidez moi à trouver la réponse et ez moi si vous avez vous aussi besoin d'aide je vous promets de vous aider avec tous ce qu'il y a en mon pouvoir!
Merci d'avance! **kissouxxXXxx**
Enfin...ce que je cherche exactement c'est 2choses:
1- est-ce que vous savez quand est-ce que l'anime du manga nana connaitera son dernier épisode? Et combien il-y-aura t-il?
2-Pouvez-vous me dire (ceux qui ont lu tous les tomes existants a présent) quand Nana la rockeuse découvre une photo de Ren et Reira alors qu'elle s'apprètait à préparer son dossier de mariage avec lui, c'est quoi l'explication de cette photo? et est-ce que leur relation continuera normalement? Aussi j'aimerai savoir, si réellement Nana et Ren se disputeront (j'ai trouvé ça dans un scann) est-ce que les scanns des mangas trouvés dans le web sont tous vrais!? ils disent la vérité?
Tant de kestions, pardonnez-moi!
Aidez moi à trouver la réponse et ez moi si vous avez vous aussi besoin d'aide je vous promets de vous aider avec tous ce qu'il y a en mon pouvoir!
Merci d'avance! **kissouxxXXxx**
A voir également:
- Munou na nana scan vf
- Nana scan apres anime - Meilleures réponses
- Nana scan vf - Meilleures réponses
- Forum Cinéma / Télé
- Forum Loisirs / Divertissements
- Forum Musique / Radio / Clip
- Forum Loisirs / Divertissements
- Scan qr code pc - Guide
31 réponses
A tous les fan de Nana, vous pouvez trouver les scans de ce manga sur le site de la NC-Team au liens suivant
http://www.n-c-team.com/accueil.php?page=nana
Voilà ^^ bonne lecture à tous
Enjoy !!!!
http://www.n-c-team.com/accueil.php?page=nana
Voilà ^^ bonne lecture à tous
Enjoy !!!!
Ren est mort Oo......T^T on ne peux plus s'en remettre d'un truck pareil.... j'en reviens toujours pas T^T en lisant se moment je peux plus s'arrêter de pleurer .... Ren quoi !
Tome 19: http://www.n-c-team.com/
Manga--->Nana
Pour répondre à la personne qui à lancer cette conversation, l'anime se finit au 47ème épisode et la fin n'est vraiment pas claire :/
Manga--->Nana
Pour répondre à la personne qui à lancer cette conversation, l'anime se finit au 47ème épisode et la fin n'est vraiment pas claire :/
Jai pas non plus compris parce que dans les tomes ca finit ou Nobu dit à Hachi quil la toujours aimer ....J'ai rien compris surtout que jai pris deux jours à traduire les 3 parties qui était soutitrées en anglais :( et quand jai vu la fin jai cru que jallais peter mon ordi tellement jetais crever davoir fait ce truc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question aller sur ces liens
http://streamingscanmanga.forums-free.com/scans-nana-t2108.html
sur le premier vous avez jusquau volume 20 ki nest pas complet
http://pclaymore.free.fr/PCT/Nana.html
sur ce lien vous avez le volume 20 complet plus le premier chapitre du volume 21 le ch 78v2 et le CH 79 et 80 vont par trop tarder a sortir
http://streamingscanmanga.forums-free.com/scans-nana-t2108.html
sur le premier vous avez jusquau volume 20 ki nest pas complet
http://pclaymore.free.fr/PCT/Nana.html
sur ce lien vous avez le volume 20 complet plus le premier chapitre du volume 21 le ch 78v2 et le CH 79 et 80 vont par trop tarder a sortir
C'est vrai que l'anime et le manga sont différents, puisque dans l'anime il y a une fin, on les voit des années après et on ne comprends rien du tout. Tandis que dans le manga il semblerait ne pas y avoir encore de fin. Quelqu'un pourrait il expliquer cela ?
"Internet Explorer ne peut pas afficher la page"...
:/
Ca m'embête, j'aimerais aussi avoir les scanns :/
:/
Ca m'embête, j'aimerais aussi avoir les scanns :/
oui moi aussi sa veut pas aficher la page ! TT-TT ! mais j'espère qu'apres nana et ren vont se remetre enssembles ! vous saver combien il y aura de tome ? si il y en aura plus que 19, au moin ....
franchement il se remette pas ensemble nana et ren je craque c le couples ideale un amour pur je pense que c parce ce que elle est stresser qu elle dit ca nana je pris de tout mon coeur
bah tu peux toujours aller voir le résumé du tome 20 que j'ai fait sur wiki. ^^
NB : c'est vraiment moi qui l'ai rédigé et j'espère qu'ils ne l'effaceront pas à nouveau.
NB : c'est vraiment moi qui l'ai rédigé et j'espère qu'ils ne l'effaceront pas à nouveau.
Coucou tout le monde,
voila je cherche le scan de nana tome 7 en francais svp aidé moi jle cherche mais impossible de le trouver :'(
voila je cherche le scan de nana tome 7 en francais svp aidé moi jle cherche mais impossible de le trouver :'(
coucou moi je cherche tout les tomes de nana du premier jusqu'à le dernier sortie svp en français bien sur :)
Salut tou tle monde , Alor moi je n'ai lu aucun tomes pour ma part , Jai seulement regard l'anime ( les 47 episodes)
Jaurai plusieurs question...Déja ece qu'il ya une suite ( en anime )
Et sinon j'aimerai savoir , Shin et reira , vons t'ils être ensemble ? ( perso c'mon "couple" préférés ) Ou est que ce n'était pas du sérieux entre eux .. Car dans l'anime c'est pas trés claires.. Voila j'aimerai savoir ce qu'il va se é pour le pseudo-couple Shin/reira Mérci
Jaurai plusieurs question...Déja ece qu'il ya une suite ( en anime )
Et sinon j'aimerai savoir , Shin et reira , vons t'ils être ensemble ? ( perso c'mon "couple" préférés ) Ou est que ce n'était pas du sérieux entre eux .. Car dans l'anime c'est pas trés claires.. Voila j'aimerai savoir ce qu'il va se é pour le pseudo-couple Shin/reira Mérci
salut, alors pour repondre a ta question effectivement reira et shin vont etre ensemble, au debut reira va payer shin pour ses faveur et aprés kan el apprend que takumi va se marier el s'effondre et shin "la rattrape" donc il vont commencer une liaison secrete mais takumi va s'en apercevoir(trop observateur celui-la) ca va pas vraiment changer les chose même si shin va commencé a prendre conscience qu'el est vraiment plus vieille et que ca nuiré a sa carrière si on l'apprené (c un peu du detournement de mineur: kan il commence il a mm pas 16ans) et puis au final reira et ren sont pris en photo (des photo ou l'on croiré kils sont en plein calin) donc pour enterré le scandale(ren est avec nana!!!!) takumi vend son mariage et reira s'en veux el se sent coupable et el annonce a shin ke c fini parce kel ne veux plus nuir a son groupe (plutot a takumi) bref shin tés amoureux fait n'importe koi et fini par se faire arreté par la police! et reira en faite el est amoureuse de takumi mais l'aime shin kan mm et takumi étant marier pour lui la relation reira shin téait finalement pas si mal! mais comme shin ne veux pas revenir vers reira tout de suite pour plein de chose la police le groupe nana bref reira devient la maitresse de takumi!!!!! mais je te conseil de lire le manga si tu veux tous les detail car il est super!!!bsx
Déja mérci Frpl 09 pour m'avoir repondu .
Je suis déçu à l'idée d'apprendre que reira va devenir la maitresse de takumi ô_o.
Sinon sais tu s'il existe une suite des 47 épisodes ? Ou alors v'ont t(ils là faire une fois le manga fini.?
Pourriez vous me donnez un lien pour les scan à partir du tome 13 . Mérci beaucoup.
Je suis déçu à l'idée d'apprendre que reira va devenir la maitresse de takumi ô_o.
Sinon sais tu s'il existe une suite des 47 épisodes ? Ou alors v'ont t(ils là faire une fois le manga fini.?
Pourriez vous me donnez un lien pour les scan à partir du tome 13 . Mérci beaucoup.
Salut tout le monde. J'ai vu tous les animés de nana. Je suis décue de voir que ca se finisse comme ca. J'ai rien compris au dernier épisode!!! Alors j'aimerais bien lire en ligne mais je ne sais pas avec quels sites?
Vous pourriez siouplai me er des liens de site pour lire les tomes de nana.
Merciii!
Vous pourriez siouplai me er des liens de site pour lire les tomes de nana.
Merciii!
salut moi aussi j'ai lu jusqu'au 9 ème tome de Nana et et j'ai vu les 47 épisodes en dessin animé de Nana. Et pareil je comprend pas le dernier épisode (le 47). Est-ce qu'on pourrait me donner un site qui puis-ce donner la suite du 47 ? Et aussi quel est la suite de l'épisode 47 en tome de mangas Nana ??? S-V-P
J'ai fini pour l'instant tout les épisode de na sachant que le dernier tome vient de sortir le 21
Je peut vous dire que tout va très bien se er entre nana et Takumi sauf quelques petite histoire de rien du tous.Ils vont même avoir une fille et un garçon.
En revanche pour nana et Ren il ne vont plus s'adresser la parole pendant plusieurs tome.Je vous préviens que le tome 21 Ren va mourir suite a un accidents de voiture et Nana n'à donc pas fais ces adieu.
Tous le monde va etre bouleversé par cette horiible chose (meme moi j'ai pleuré)
.
Au sujet de Reira elle ne va plus adresser la parole a Shin jusq'au funeraille de Ren.
Nobuo va sortir avec Asami
Yasu avec myu.
Shin est alles en prison car il a dormi chez une amie a lui qui caché de la drogue il a donc eu quelque jours de prisons
Je peut vous dire que tout va très bien se er entre nana et Takumi sauf quelques petite histoire de rien du tous.Ils vont même avoir une fille et un garçon.
En revanche pour nana et Ren il ne vont plus s'adresser la parole pendant plusieurs tome.Je vous préviens que le tome 21 Ren va mourir suite a un accidents de voiture et Nana n'à donc pas fais ces adieu.
Tous le monde va etre bouleversé par cette horiible chose (meme moi j'ai pleuré)
.
Au sujet de Reira elle ne va plus adresser la parole a Shin jusq'au funeraille de Ren.
Nobuo va sortir avec Asami
Yasu avec myu.
Shin est alles en prison car il a dormi chez une amie a lui qui caché de la drogue il a donc eu quelque jours de prisons
2- Nana découvre les photos dans le tome 15 quand elle est avec yasu car un photographe le lui les a données
Ben en fait nana va un peu croire au début que Reira et Ren sortent ensemble mais il va lui expliquer que ce n'est pas vrai donc leur relation va durer comme avant (ils sont toujours ensemble!!).
A un moment ils vont se disputer mais c'est dans le tome 18. En fait Shin va se faire choper pâr les flics alors que Blast devait donner un concert le soir-même. Donc Nana va de mander a Ren de jouer de la basse à la place de Shin mais il va lui dire que ce n'est pas possible. Ren va lui demander de "modérer sa conduite" et nana va lui demander pourquoi elle aurait a "modérer sa conduite" pour un scandale provoqué par quelqu'un d'autre. Ren va lui rétorquer que ce "quelqu'un d'autre" c'est quand meme un membre de Blast et nana va lui dire que un tel crétin (elle parle de shin) n'est pas memdre de Blast! Ren va donc lui dire que que quand tout va bien shin est son pote mais que quand ca va mal elle ne connait plus hin. Ren va également lui dire qu'il na pas envie de jouer de la basse pur quelqu'un qui fonctionne comme ca. Et a partir de ce moment il ne vont plus se parler (en tout cas jusqu'à la fin du 18) et ren va avouer a reira qu'il en a marre de céder aux caprices de nana!
Voila
Ben en fait nana va un peu croire au début que Reira et Ren sortent ensemble mais il va lui expliquer que ce n'est pas vrai donc leur relation va durer comme avant (ils sont toujours ensemble!!).
A un moment ils vont se disputer mais c'est dans le tome 18. En fait Shin va se faire choper pâr les flics alors que Blast devait donner un concert le soir-même. Donc Nana va de mander a Ren de jouer de la basse à la place de Shin mais il va lui dire que ce n'est pas possible. Ren va lui demander de "modérer sa conduite" et nana va lui demander pourquoi elle aurait a "modérer sa conduite" pour un scandale provoqué par quelqu'un d'autre. Ren va lui rétorquer que ce "quelqu'un d'autre" c'est quand meme un membre de Blast et nana va lui dire que un tel crétin (elle parle de shin) n'est pas memdre de Blast! Ren va donc lui dire que que quand tout va bien shin est son pote mais que quand ca va mal elle ne connait plus hin. Ren va également lui dire qu'il na pas envie de jouer de la basse pur quelqu'un qui fonctionne comme ca. Et a partir de ce moment il ne vont plus se parler (en tout cas jusqu'à la fin du 18) et ren va avouer a reira qu'il en a marre de céder aux caprices de nana!
Voila
SVP je veux savoir quelque chose !! euh je viens de terminer les épisodes de nana jusqu'à 47 et je suis impatiente de voir la suite !!! et je n sais pas quel est le tome que je dois lire pour voir la suiteee !!!!!! svp svp répondez moi !!!! j'ai besoin d'aide !!!!!!!!!! :'(
Salut!
Peut-être connais-tu déjà la réponse à ta question, mais au cas où j'y répond quand même. Pour connaître la suite après l'épisode 47 de Nana en anime, il faut commencer la lecture des mangas à partir du tome 12. Le premier chapitre du tome 12 est l'épisode 47 de l'anime. Les chapitres suivants sont du neuf pour toi.
Bonne lecture.
Peut-être connais-tu déjà la réponse à ta question, mais au cas où j'y répond quand même. Pour connaître la suite après l'épisode 47 de Nana en anime, il faut commencer la lecture des mangas à partir du tome 12. Le premier chapitre du tome 12 est l'épisode 47 de l'anime. Les chapitres suivants sont du neuf pour toi.
Bonne lecture.
coucou , je suis heureuse de voir que nous (ma cousine et moi) ne sommes pas seul à encore découvrir et aimer "nos" NaNa , je suis triste pour l'auteur, elle nous avez prèvenue, que sa santé était fragile, donc Bonne année à notre bien-aimée Ai Ayzawa et vous également, toutes mes meilleures pensées.. good vibes
Mais il faut winrar mais après sa marche super bien ^^