Logiciel d;estimation pour contracteur

papichou -  
 pierre - 6 févr. 2015 à 05:11
Bonjour, j;aimerais bien savoir si il existe un logiciel gratuit pour pouvoir faire des estimations de matéraux de construction
pour petit project de renovation ;J,ai trouvez des compagnie ex; Quoter xr qui fournit ce genre de logiciel mais a des coûts exorbitant pour une nouvelle petite entreprise qui débute .Je sais que je pourait faire mes propres fichiers par access mais je ne suis pas assez expert avec ce logiciel.Merci a l;avance dans l;attente de vos nouvelles Besoin d;aide
A voir également:

3 réponses

Daniel Gravel

Pour un logiciel d'estimation, vous pouvez me er par courriel et je communiquerez avec vous par la suite.

Je ne sais pas si vous avez toujours besoin d'information, mais sans être gratuit le logiciel que je vous propose est très performant. Plusieurs entrepreneurs l'utilisent et sont très satisfait.
9
scuba

Je suis a la recherche d'un logiciel d'estimation
merci
0
Daniel Gravel > scuba

Est-ce que vous êtes dans le domaine de la construction?

Si oui, vous faites quoi? Rénovation, construction, commercial, sinistres.

De quel région êtes-vous?
0
Nemo

Je suis interese d"utiliser le logiciel que vous avez .SVP j"atenderai votre reponse.

David Latorre
Lima - Perou
0
scuba > Daniel Gravel

Je suis un entrepreneur général dans la rénovation résidentiel dans la région de Montréal. Mes projets sont de petite et moyenne envergure.
Merci
0
Daniel Gravel > scuba

Si vous voulez une démonstration, ez-moi. Le site web est en restructuration, mais vous pouvez quand même obtenir mes coordonnées sur le site actuel. www.cotelogistique.com
0
Gaétan

Bonjour,

Tu peux aller voir le logiciel Esti-Box sur https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf35.html . C'est le plus abordable, il est très simple et il est complet....

Bonne chance
0
Casse

Selon moi le plus complet est le logiciel Gextime fait par ECC solution

https://www.constructbuy.com/fr/

Bonne chance
0

Discussions similaires