Comment réussir la mission madd dogg ?
Résolu
bonjour,je m'apelle louis.
je suis un fan de gta sanandreas.
j'aimerai savoir comment reussir la mission madd dogg,car j'ai un petit problème.
voila,dés la fin de la cinématique quant la mission commence madd dog est prêt à sauter ,on dois prendre le petit camion
pour le sauver ,mais a peine partis madd dog se suicide.Il est impossible d'y aller nous n'avons pas assez de temps.
Pouver m'aider et m'ecrire au plus vite?
Merci.
Louis
je suis un fan de gta sanandreas.
j'aimerai savoir comment reussir la mission madd dogg,car j'ai un petit problème.
voila,dés la fin de la cinématique quant la mission commence madd dog est prêt à sauter ,on dois prendre le petit camion
pour le sauver ,mais a peine partis madd dog se suicide.Il est impossible d'y aller nous n'avons pas assez de temps.
Pouver m'aider et m'ecrire au plus vite?
Merci.
Louis
A voir également:
- Gta san andreas madd dogg mission bug
- Gta san andreas bug mission madd dogg - Meilleures réponses
- Mission madd dogg gta san andreas - Meilleures réponses
- Forum Jeux vidéo
- Forum Box et Streaming vidéo
- Forum Jeux vidéo
- Forum Jeux vidéo
- Forum Jeux vidéo
70 réponses
Moi aussi, même problème, a pein la cinématique fini, il se suicide j'ai même pas le temps de courir vers le camion
Aucun interet de recommencer le jeu.
GTA est un jeu libre ou les codes servent a mettre un peu de piment dans les contrées de san andreas.
Je suis aussi bloquer a cette mission et quoi qu'il arrive je serais forcer de refaire des codes si je recommences le jeu.
sans code ou est le plaisir ?
GTA est un jeu libre ou les codes servent a mettre un peu de piment dans les contrées de san andreas.
Je suis aussi bloquer a cette mission et quoi qu'il arrive je serais forcer de refaire des codes si je recommences le jeu.
sans code ou est le plaisir ?
dépèche toi de prendre la camionette et recule dans le sens ou madd dogg tombe puis emmene le à l' hopital
ba tu fait le code de avancer le jeu puis cj avance plus vite et tu verras tu vas y arrivé c'est facil une fois que tu a fait le code sa va vite et meme tres vite
Bonne chance !
Signé Louis !
Bonne chance !
Signé Louis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question pour reussir cette mission il faut faire le moins de codes possible met tu peut en faire moi j en nais fait que 20 pour les mission difficile utilise en met pour les autre cas ne le fait pas
jai une reponse a ta question, dabor ece ke ta fait des codes dans le jeu ? si oui c'est normal que sa beug alor il te faudra recommencer le jeu sans faire de codes. si tu na pa fait de codes et que la mission beug, la je sais pas !
Je ne sais pas vraiment si il ne faut utilisé aucun codes sa parait impossible...
J'ai le même problèmes mais je n'ai pas la force pour tout tout recommencer : s
Donc tant pis, essaye de faire vraiment le minimum de code si tu recommence, et bonne chance parce que moi j'en ai surement pas le courage xD
J'ai le même problèmes mais je n'ai pas la force pour tout tout recommencer : s
Donc tant pis, essaye de faire vraiment le minimum de code si tu recommence, et bonne chance parce que moi j'en ai surement pas le courage xD
pour réussire la mission madd dog il faut vite aller cherhcer la camion tuer le mec qui est devant le camion et partire dans le poit rouge.
apres il n efaut pas bouger il faut juste axeleler et reculer mais ne toucher pas au goestick anologique parce
que vous ete dans la bonne position.
apres meter vous bien endeucou de madd dog et quand il saute vous pouver encore avancer mais au ralentie voila apres il faut le conduire a lopitale en faisant tout doucement sinon il meur voila a+
apres il n efaut pas bouger il faut juste axeleler et reculer mais ne toucher pas au goestick anologique parce
que vous ete dans la bonne position.
apres meter vous bien endeucou de madd dog et quand il saute vous pouver encore avancer mais au ralentie voila apres il faut le conduire a lopitale en faisant tout doucement sinon il meur voila a+
nn mwa quand je commence la mission il y a la cinematique (normalent) et quand c finie on voi cj qui se retourne et la phrase qui dis qui faut sauver madd dogg et pendant que cette phrase aparait il y a madd dogg qui marche ver le rebort et qui se laisse tomber (comme 1e merde mdr ) et on a meme pa le temp de bougerle jeu je l'ai deja recomencer 7 (foi a cause de mon peti frere mdr ) et frenchement sa soule grv g esseyer sa: quand on commence a jouer ne pa metre de code mais sa marche pa bon javou que g deja mis le code emeute donc c peu etre sa donc voila mwa je v recomencer le jeu d'abord san metre le code emeute ou les pietons vou ataque vou inqueter pas je v quand meme garder ma partie pour mam ak les code notament celui emeute mais sur l'otre partie je ne ferai pas c codes et puis si la nn plus sa marche pa (soupire) snif je v le recomencer sans les code snife!!! et j'encourage tou le monde a faire comme mwa ak les 2 partie alai tcho a+
ps: le code superman a savoire haut;L2;L2;rond;R1;gauche;gauche;L1;R2;triangle;croix
et lotus L1;R1;rond;triangle;;haut;bas;gauche;droite ne marche pas je repete c codes ne marche pa je vi1 juste de les eseyer et sa ne marche pa alors si vou a v d'autre code rare doner les mwa svp et ossi vos astus poure la mission madd dogg
ps: le code superman a savoire haut;L2;L2;rond;R1;gauche;gauche;L1;R2;triangle;croix
et lotus L1;R1;rond;triangle;;haut;bas;gauche;droite ne marche pas je repete c codes ne marche pa je vi1 juste de les eseyer et sa ne marche pa alors si vou a v d'autre code rare doner les mwa svp et ossi vos astus poure la mission madd dogg
moi je comprend ke dalle a sette mission moi sa echoue a chaqye foi ke jla commence faut faire kelle truc pour ke sa marche s.v.p jveu finir se jeu et si kelkun peut m'aider jle remerci!
mrci d'avance
++ tlm
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
mrci d'avance
++ tlm
Slt a tous j'ai finis cette mission même en faisant des code mais si vous faites plus de code que de mission Ben faut t'y recommencer le jeu a zéro alors respecter le nombre de code, moi j'ai u besoin que de 7 code dans le jeu. Beaucoup de personnes me poses des question.
Merci de recadrer les moutons egarés, apres plus de 2 Heures d'acharnement, j'ai pas reussi a boucler le code ralentir le temps et/ou monster truk.
Si tu fais ralentir le temps : au moment ou la mission commence, le code ne fait plus effet, et tu n'a pas le temps de faire le code du monster truk...
En plus, quand Madd dogg saute, on est dos a lui, ce qui veut dire q'il faut tourner puis faire le code en moin d'1/2 seconde...
Vous pouvais faire chauffer les pads, moi j'attend une meilleur astuce...
Joss
Si tu fais ralentir le temps : au moment ou la mission commence, le code ne fait plus effet, et tu n'a pas le temps de faire le code du monster truk...
En plus, quand Madd dogg saute, on est dos a lui, ce qui veut dire q'il faut tourner puis faire le code en moin d'1/2 seconde...
Vous pouvais faire chauffer les pads, moi j'attend une meilleur astuce...
Joss
bon les gas moi aussi j ai été dég mai il fo recommencer et la ca marchera san faire que 2 code sinn vs pouver faire les autre les code c émeute piéton vs atttaque. c tout il sont meme pas tres bien important
SLT
Moi j'ai le meme problême que vous , a peine je commence la mission Madd dogg qu'il se suicide . J'ai lu sur un site que il ne fallait faire aucun code qui modifie les piétons et les voitures du jeux pour bien reussir la mission .
Bye
Moi j'ai le meme problême que vous , a peine je commence la mission Madd dogg qu'il se suicide . J'ai lu sur un site que il ne fallait faire aucun code qui modifie les piétons et les voitures du jeux pour bien reussir la mission .
Bye
bonjour moi aussi je suis bloké que doi je faire cette mission me derange car je né plu rien a faire apré
bonjour je suis a la mission madd dogg et il me laisse meme pas le temp d'aller chercher le camion pour le sauver c vrai g fai beaucoup de code (988 code utiliser) et g remarquer ke il fallait recomencer le jeu sans faire de code g pas trop envie de recommencer le jeu et de ne plus utiliser des code :( g essayer de ralentire le jeu ou placer des monster truc mai sa marche pas svp aidez moi
Enfaite pour réussir il faut aller chercher la meme voiture punch line et tu gare la ou le monsieur parlé au téléphone et tu le tue et tu prend la voiture et c'est la que tu va reussir