Ancienne serie canal j
Résolu/Fermé
Bonjour,
je cherche le nom d'une serie qui ait sur Canal J y a asser longtemps il y avais comme personage un grand mince et un gros qui vaisait pleinsde connerie.c'etais tres drole
je cherche le nom d'une serie qui ait sur Canal J y a asser longtemps il y avais comme personage un grand mince et un gros qui vaisait pleinsde connerie.c'etais tres drole
A voir également:
- Canal j programme 2010
- Dessin animé canal j 2000 - Meilleures réponses
- Canal j dessin animé 2010 - Meilleures réponses
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Mettre en veille un programme - Guide
29 réponses
Bonjour à vous,
Je suis à la recherche d'une série qui ait sur canal-j, mais à force de recherche je me met à en douter .. Je me lance tout de même, sait-on jamais:
C'était une série fantastique où on suivait un ado qui avait des pouvoirs en rapport avec le feu, et quand les gens mourraient (été tué) ils se transformaient en carte, et ainsi ils pouvaient absorber les cartes des gens pour augmenter leur pouvoirs.
Je sais que c'est vague, mais ca me trotte !
Je suis à la recherche d'une série qui ait sur canal-j, mais à force de recherche je me met à en douter .. Je me lance tout de même, sait-on jamais:
C'était une série fantastique où on suivait un ado qui avait des pouvoirs en rapport avec le feu, et quand les gens mourraient (été tué) ils se transformaient en carte, et ainsi ils pouvaient absorber les cartes des gens pour augmenter leur pouvoirs.
Je sais que c'est vague, mais ca me trotte !
salut peut etre tout betement Laurel et Hardy?
https://www.youtube.com/watch?v=GR4xxL47oQ4&feature=related&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=GR4xxL47oQ4&feature=related&gl=FR
ben avec 2 blacks il y avait aussi le prince de bel air?
https://www.suchablog.com/?2006%2F05%2F12%2F1181-le-prince-de-bel-air-carlton-dance
https://www.suchablog.com/?2006%2F05%2F12%2F1181-le-prince-de-bel-air-carlton-dance
Coucou tous le monde je cherche un dessin animé qui ait sur canal j ya peut etre 5ou6 ans l'heroine s'appelai charlotte et elle etai amoureuse d'un certain antoine je croi. En faite la serie commence quand charlotte achete un meug( une tasse) et elle y verse du chocolat je croi et un elfe en sort, il est tt peti, blond et habillé en bleu avec un bonnet a ponpon. Le nom du dessin animé c le nom de l'elfe.
Voila c tou ce dont je me souvien merci a ki pourra m'aider =D !!!
Voila c tou ce dont je me souvien merci a ki pourra m'aider =D !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Salut
Moi je cherche une série ou une fille allait sous l'eau comme une sirène et nageait avec les baleines et tout
Moi je cherche une série ou une fille allait sous l'eau comme une sirène et nageait avec les baleines et tout
Bonsoir tout le monde, je chercher désespèrément une série sur canal j, en-fait c'était l'école des sorcières mais je sais pas si c'est le véritable titre
c'était des filles de 15ans à l'école des sorcières je crois
c'était des filles de 15ans à l'école des sorcières je crois
La serie c est kenan et kel !!
Moi je cher un film sur canal j ki ait avant il y a longtemps, kan il y avait 4 mec ki essayait de coincer un type et il se sont installer dans un appartement vide yavai les noms : danger, un voyou avec des crochets pour serrure et intello et le cuisinier de spaghetti
Moi je cher un film sur canal j ki ait avant il y a longtemps, kan il y avait 4 mec ki essayait de coincer un type et il se sont installer dans un appartement vide yavai les noms : danger, un voyou avec des crochets pour serrure et intello et le cuisinier de spaghetti
bonjour tout le monde
moi je cherche le nom d'un ancienne série de canal J
c'était l'histoire d'enfant qui était en colonie de vacance mai avai plus de
merci d'avance
moi je cherche le nom d'un ancienne série de canal J
c'était l'histoire d'enfant qui était en colonie de vacance mai avai plus de
merci d'avance
bonjour,
je recherche une série ou des enfants aient dans une autre dimension assez moyen-nageuse ou des personnes porter sur le buste une armure, laquelle permettait en frottant les bras de crées des boules de feux ou électriques.
merci
je recherche une série ou des enfants aient dans une autre dimension assez moyen-nageuse ou des personnes porter sur le buste une armure, laquelle permettait en frottant les bras de crées des boules de feux ou électriques.
merci
Salut Jrepond a ta kestion le titre C'est ' Kenan & Kel ' Parcontre si tu trouves un site ou on peut les voir merci de me le dire :D
Bonjour,
je cherche moi aussi le titre d'une série qui ait sur canal J il y a environ 5 ou 6 ans, peut-être plus. C'était l'histoire d'une fille d'une quinzaine d'années, rousse avec des lunettes, dont les parents étaient séparés mais vivaient presque côte à côte -le père s'était remarié avec une blonde et la mère vivait seule avec la fille. La meilleure amie de la fille s'appelait Sylvie je crois, et les deux filles trainaient toujours avec un garçon mignon, asiatique je crois... Il me semble que la série porte le nom de l'héroïne mais impossible de m'en souvenir. Ah, et dans le générique de début, on voit la fille tourner sur une marguerite pour sélectionner un pétale...
Merci pour votre aide
je cherche moi aussi le titre d'une série qui ait sur canal J il y a environ 5 ou 6 ans, peut-être plus. C'était l'histoire d'une fille d'une quinzaine d'années, rousse avec des lunettes, dont les parents étaient séparés mais vivaient presque côte à côte -le père s'était remarié avec une blonde et la mère vivait seule avec la fille. La meilleure amie de la fille s'appelait Sylvie je crois, et les deux filles trainaient toujours avec un garçon mignon, asiatique je crois... Il me semble que la série porte le nom de l'héroïne mais impossible de m'en souvenir. Ah, et dans le générique de début, on voit la fille tourner sur une marguerite pour sélectionner un pétale...
Merci pour votre aide
c'est eve le nom de l'héroine et donc de la série c'est une intello binoclarde et sa copine sylvie super superficielle le pere de eve est plombier et vi avec sa nouvelle femme une blondasse et y a un demi frere cyngler accro a la télé et eve vi avec sa mere et son ptit frere a coter du pere...
quelquin connai les américain qui chanté sur canalj meme il été 7 et il été asser connu cété pas se de la troup canalj cété des vrait chanteur si quelquin connai leur nom de groupe vous pouver me le dire svp ???? :s
Hello tout le monde,
moi je cherche le nom d'une serie ou c'était une fille (latina espagnole je crois) qui était dans une ecole de chant. A chaque épisode il y avai une chanson et tout. Est ce que quelqu'un se rapel du nom de la seri ?
Merci ^^
moi je cherche le nom d'une serie ou c'était une fille (latina espagnole je crois) qui était dans une ecole de chant. A chaque épisode il y avai une chanson et tout. Est ce que quelqu'un se rapel du nom de la seri ?
Merci ^^
c'est Taina ( Taina Maria Morales ) -- l'actrice s'appelle Christina Vidal -- avec sa meilleure amie Renée Aretha Jones, ses deux amis lamar et dani ( je crois ) et sa pire ennemie Mariiiiiitzaaa !! :D
bonjour moi je cherche le totre d'une série avec un bébé qui va devenir roi des monstres et un ados qui est son grand frère
Bonsoir,pour la série que "Judu70" cherche c'est "Nos Plus Belle Vacances" une vieille série des années 90 avec des enfants vivant seul dans une abbaye car leurs mono est parti pour raison assez personnel et donc que Canal J diffusait jusqu'en été 2006,contrairement à Kenan & Kel,quelques épisodes de Nos Plus Belle Vacances circulent sur les réseaux P2P ...
moi je cherche une serie qui ai le soir ver 20h c'etait des ado qui tenai une grande maison et il avais un espace secret je croi ! :/ la titre me revien pas