Récupérer fichier après vidage de la corbeille ?

Résolu/Fermé
BEN -  
CamusLucie191 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 mai 2019 à 16:32
Bonjour
Voici mon histoire,je possedais un dossier nommé: video que j'ai supprimé par erreur.celui ci c'est retrouver dans la corbeille que j'ai vidé une nouvelle fois par erreur.je possède windows XP family.Je voulais savoir si il y avait possibilité de récupérer ce dossier qui ne peut-être restaurer car il ne se trouve plus dans la corbeille.

ya t-il un BOSS de l'informatique qui peut m'aider ???

Merci a vous

Benoit
A voir également:
  • Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents.
  • Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. quel logiciel peut-il utiliser pour les retrouver ? - Meilleures réponses
  • Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants.il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur.nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Meilleures réponses
  • Forum Windows
  • Forum Bureautique
  • Forum Ubuntu
  • Ordinateur qui rame - Guide
  • Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide

21 réponses

ChoochLevis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Les fichiers supprimés de la corbeille peut être récupéré aussi! Lorsque vous avez vidé votre corbeille, le système Windows vous indique juste que vous pouvez réécrire l'endroit une fois vos données stockées po Donc, si vous les récupérer à la fois avec le logiciel de récupération de données, vous pouvez les retrouver.

Logiciel gratuit Recuva. il peut récupérer une partie de vos données perdues.

Si vous avez besoin d'un logiciel professionnel de récupération de données pour augmenter votre taux de réussite, s'il vous plaît cliquez ici pour l'obtenir.
[(supprimé par la modération)] .

Il est examiné dans le top ten logiciel de récupération de fichier.
334
nadine

recuva a très bien marché pour moi! merci
1
joestyle68

super merci sa fonctionne tres bien
1