Usb device over current status detected
Résolu Kinito2108 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IziBreezy - 14 juin 2020 à 19:47
IziBreezy - 14 juin 2020 à 19:47
A voir également:
- Over current have been detected on your usb device
- Usb over current status detected - Meilleures réponses
- Overcurrent has been detected on your usb device - Meilleures réponses
- Forum Windows
- Clé usb non détectée - Guide
- Astuces et Solutions
- Forum Windows 10
- Forum PC fixe
8 réponses
Bonsoir Kinito2108,
D'après ce que vous indiquez, un périphérique USB consomme trop de courant (USB DEVICE OVER CURRENT) électrique. Afin d'éviter un problème plus grave, le pc s'arrête.
Peut-être le câble qui relie un port USB utilisé est monté à l'envers... ou encore un câble défectueux qui fait court-circuit...
En tout état de cause, il faut revérifier soigneusement les branchements, les câbles et les s.
Cordialement,
el_linwin
D'après ce que vous indiquez, un périphérique USB consomme trop de courant (USB DEVICE OVER CURRENT) électrique. Afin d'éviter un problème plus grave, le pc s'arrête.
Peut-être le câble qui relie un port USB utilisé est monté à l'envers... ou encore un câble défectueux qui fait court-circuit...
En tout état de cause, il faut revérifier soigneusement les branchements, les câbles et les s.
Cordialement,
el_linwin
topfleche
merci je vais vérifier mes branchement surement un defectueux qui fait cour circuit car jai rien changer et tous a cout paf toujour ce mesage. encore merci
jojo
Salut je pense aussi car j'ai ue le même problème et une entrée usb était défectueuse et faisait courjus
alissondu50
Bonjour, j'ai le même message d'erreur et le fil du bouton pour démarrer est un peu dénudé tu crois que ça peut venir de ça ?
bmael
Merci c'est exactement ça.
IziBreezy
Merci énormément ! J'avais un port USB sur la tour qui s'était juste "décalé" et faisait court-circuit. Je l'ai simplement remis droit sans rien démonter et le pc démarrage normalement !