Logiciel gratuit pour apprendre l'arabe
Résolu/FerméA voir également:
- Logiciel gratuit en dialecte algérien
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
12 réponses
Salut, Tu cherche a apprendre l'arabe tu sais si tu veux sans logiciels je peut t'apprendre la base!!^^
Moi je suis algérienne et l'Arabe que nous faisons est plus facile que les autres pays si tu veux je peut t'aider en échange tu m'aide dans d'autre matière au pire le Français si possible j'aimerai m'améliorai!! MERCI
Moi je suis algérienne et l'Arabe que nous faisons est plus facile que les autres pays si tu veux je peut t'aider en échange tu m'aide dans d'autre matière au pire le Français si possible j'aimerai m'améliorai!! MERCI
Kalam_katir Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
en fait moi aussi je ne parviens pas à trouver le meilleur outil pour apprendre l'arabe
mahdi lhninou
bien pselem walikoum lebess je suis mehdi de mzrseille et je souhaite apprendre jsui algerien marocain espagnol si tu pourrai maider el ambook a bien le parler
mahdi lhninou
bien pselem walikoum lebess je suis mehdi de mzrseille et je souhaite apprendre jsui algerien marocain espagnol si tu pourrai maider el ambook a bien le parler
Hichemb
Sa m'intéresserait beaucoup je suis algérien ma mère italien mais je ne parle pas et comprend pas et cela me dérange beaucoup