Supprimer page accueil indésirable
Résolu/Fermé
bonjour
depuis plusieurs jours, je rencontre un problème classique: une page d'accueil en anglais remplace ma page habituelle. le nom qui apparait est: home search - microsoft internet explorer. l'adresse étant: res://ggmdz.dll/index.html#96676
j'ai essayé pas mal de conseils vus sur ce forum, en vain. j'ai é ça à hijackthis.
mon problème: si je fixe les 6 premières lignes (où je retrouve 96676), ça ne suffit pas. Il doit y avoir d'autres lignes à fixer, mais lesquelles .
voici le log. par avance, merci de votre aide. Eric
depuis plusieurs jours, je rencontre un problème classique: une page d'accueil en anglais remplace ma page habituelle. le nom qui apparait est: home search - microsoft internet explorer. l'adresse étant: res://ggmdz.dll/index.html#96676
j'ai essayé pas mal de conseils vus sur ce forum, en vain. j'ai é ça à hijackthis.
mon problème: si je fixe les 6 premières lignes (où je retrouve 96676), ça ne suffit pas. Il doit y avoir d'autres lignes à fixer, mais lesquelles .
voici le log. par avance, merci de votre aide. Eric
A voir également:
- Comment supprimer une page web indésirable
- Tukifvideo - Meilleures réponses
- Comment supprimer la barre google sur la page d'accueil - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
33 réponses
bonjour,
j'ai moi aussi eu ce probleme je t'explique comment je me suis debrouillee toute seule.
1°tu fais menu demarer
2°s'affiche panneau de configuration
3°clique sur rubrique programme
4°puis sur desinstaller un programme
5°rubriques programme et fonctinnalites,un clic à droite de ta souris sur le programme à desinstaller
puuisclique sur desint/modifier
6°internet affiche orange outils options internet,tu fais page actuelle et en bas à droite appliquer
j'ai moi aussi eu ce probleme je t'explique comment je me suis debrouillee toute seule.
1°tu fais menu demarer
2°s'affiche panneau de configuration
3°clique sur rubrique programme
4°puis sur desinstaller un programme
5°rubriques programme et fonctinnalites,un clic à droite de ta souris sur le programme à desinstaller
puuisclique sur desint/modifier
6°internet affiche orange outils options internet,tu fais page actuelle et en bas à droite appliquer
tu vas sur ta page d'accueil internet, peu importe laquelle apparaît, tu cliques en haut sur outils, puis dans outil tu vas trouver options..., tu cliques dessus, une page avec onglets va apparaître, si tu n'y est pas déjà tu cliques sur l'onglet général et là tu vas avoir une barre avec l'adresse de la page internet en cours, tu n'as juste qu'à mettre l'adresse de ta page d'accueil (orange, free, alice..............) et cliquer en bas sur OK, tu fermes tout et tu relances internet, normalement ta page d'accueil devrait être revenue. ça vient de m'arriver il y a une semaine, j'avais ASK en page d'accueil.
Bonjour Eric, j'ai le même problème que vous depuis hier et ça me fait suer, je voudrais le supprimer mais je ne sais pas le faire et en plus, comme vous dites, c'est en anglais !!!
met le en français un moteur de recherche c'est moteur de recherche tu vie pas avec te prend pas la tète si non ta pas fini. ce qui c'est e ton moteur ta fait un petit et maintenent il est né.tu peu toujours retrouver la maman.tu va dans la petite fenètre et tu les retrouve tous ça te fait juste un petit travail en + mais on dirai que ça te plais si non ferme ton ordinateur et e a autre chose.
J'avais installé incrediMail. Il m'a supprimé tous les messages reçus. Je l'ai desinstallé. Il me restait mystart rechercher ; j'ai réussi à le supprimer. Mais il me reste toujours mystart comme page d'accueil alors que je suis chez orange (le portaol orange est remplacé par cette page d'accueil de mystart). Comment faire pour supprimer mystart comme page d'accueil et retrouver le portail orange. Merci de me répondre clairement car je ne suis pas expert en ce domaine.
Bonjour
Comment as-tu fait pour éliminer MyStart rechercher dans la boite du moteur de recherche. J'ai le même problème et il me revient toujours. Pour la page d'accueil, il n'y a pas de problème, je l'ai éliminer. Je sais que c'est causé par Incredemail, même si je supprime incérdimail et je le réinstalle en enlevant les crochets dans les 2 cases Mystart, ça revient toujours. Merci pour l'info
Comment as-tu fait pour éliminer MyStart rechercher dans la boite du moteur de recherche. J'ai le même problème et il me revient toujours. Pour la page d'accueil, il n'y a pas de problème, je l'ai éliminer. Je sais que c'est causé par Incredemail, même si je supprime incérdimail et je le réinstalle en enlevant les crochets dans les 2 cases Mystart, ça revient toujours. Merci pour l'info
je vais t'aider,
1)menu demarrer
2)panneau de configuration
3)rubrique programme
4)rubrique programme et fonctionnalites un clic droit sur le programme à desinstaller
clique surdesins/modifier
internet affiche orange,outils options internet,tu fais page actuelle et en bas à droite appliquer et
le tour est joue.à toi .
1)menu demarrer
2)panneau de configuration
3)rubrique programme
4)rubrique programme et fonctionnalites un clic droit sur le programme à desinstaller
clique surdesins/modifier
internet affiche orange,outils options internet,tu fais page actuelle et en bas à droite appliquer et
le tour est joue.à toi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question j'ai moi aussi le meme probleme .J'ai installe mystarincreditmail et je n'arrive pas a revenir a la page d'accueil orange.Merci de m'aider.
Aller sur la page d'accueil mystarincredimail cliquer sur "outils" cliquer sur "options d'internet
(en bas dans la carré),cliquer sur" général" en haut du carré, dans la barre "page d'accueil" remplacer "mystartincredimail par :"https://www.google.fr/?gws_rd=ssl puis cliquer sur OK
(en bas dans la carré),cliquer sur" général" en haut du carré, dans la barre "page d'accueil" remplacer "mystartincredimail par :"https://www.google.fr/?gws_rd=ssl puis cliquer sur OK
Salut,
Ayant été infecté par un truc dans le même genre, mais je ne sais pas si ca va t'aider, car ce n'est pas nécessairement le même système- voici comment 'jai procédé pour l'éliminer :
Aller faire un tour dans le registre et chercher dans TOUT le registre des truc correspodnant genre "home search" ou l'adresse. Souvent il y a des références de classe ou quelque chose comme ça. Supprime les apres avoir regardé quels fichiers sont en cause aussi : il peut s'agir d'EXE, de DLL, OCX, ou encore HBO, ou meme simplement HTM.
Vérifie aussi qu'il n'existe pas de clé de démarrage qui le remettrait automatiquement...
Ice.
Ayant été infecté par un truc dans le même genre, mais je ne sais pas si ca va t'aider, car ce n'est pas nécessairement le même système- voici comment 'jai procédé pour l'éliminer :
Aller faire un tour dans le registre et chercher dans TOUT le registre des truc correspodnant genre "home search" ou l'adresse. Souvent il y a des références de classe ou quelque chose comme ça. Supprime les apres avoir regardé quels fichiers sont en cause aussi : il peut s'agir d'EXE, de DLL, OCX, ou encore HBO, ou meme simplement HTM.
Vérifie aussi qu'il n'existe pas de clé de démarrage qui le remettrait automatiquement...
Ice.
BOnjOur !!! Je vais appel à vos cOnnaissances: avant j'avais Internet ExplOrer mais j'ai depuis installé mOzilla firefOx. Mon navigateur a dOnc changé. Mais mOzilla firefOx ne me satisfait pas entièrement et j'aimerais reprendre Internet explOrer comme navigateur.Comment faire ?
Merci
Merci
Salut Juliette, tu n'as pas poster au bon endroit mais bon, étant donner que Internet Explorer est encore installé, il suffit juste de le remettre navigateur par défaut.
Lance Internet Explorer et clique sur Outils >> Options Internet ...
Dans la fenêtre qui apparaît, dans l'onglet Programmes, coche la case Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut. et clique sur Appliquer, puis sur OK.
Après, relance Internet Explorer et répond bien à la question. Fais de même pour Firefox si tu l'as pas désinstaller.
Lance Internet Explorer et clique sur Outils >> Options Internet ...
Dans la fenêtre qui apparaît, dans l'onglet Programmes, coche la case Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut. et clique sur Appliquer, puis sur OK.
Après, relance Internet Explorer et répond bien à la question. Fais de même pour Firefox si tu l'as pas désinstaller.
Bonjour, je viens de trouver une solution , après avoir é plusieurs heures à batailler.
voici ce qui a fonctionné pour moi: windows 7; il a suffi de taper la page d' entrée souhaitée dans la barre d'adresse , puis de faire glisser l' icone sur l'icone Home(la petite maison) juste à gauche.
J' ai redémarré...ça marche!!!!
ps:j'ai trouvé la solution dans "débuter avec firefox".
voici ce qui a fonctionné pour moi: windows 7; il a suffi de taper la page d' entrée souhaitée dans la barre d'adresse , puis de faire glisser l' icone sur l'icone Home(la petite maison) juste à gauche.
J' ai redémarré...ça marche!!!!
ps:j'ai trouvé la solution dans "débuter avec firefox".
Petite précision
Il peut aussi s'agir d'un spyware tout banal que Spybot ou AdAware va te virer en un rien de temps, tu peux essayer ça, aussi, ce sera plus simple que la méthode d'édition du registre, à faire en premier...
A+
Ice.
Il peut aussi s'agir d'un spyware tout banal que Spybot ou AdAware va te virer en un rien de temps, tu peux essayer ça, aussi, ce sera plus simple que la méthode d'édition du registre, à faire en premier...
A+
Ice.
salut eric si ta le xp essay de faire une restauration a un point anterieur .si ca marche telecharge Power IE 6 pour bloquer ta page d'acceuille comme ca aucun spyware ne poura la changer
@++++++++++++++++
@++++++++++++++++
Bonjour,
depuis quelques mois la page d'accueil belge "BE MSN " s'est installée à la place de MSN . j'ai essayégeorges par tous les moyens de la supprimer mais en vain!!!!!!! Merci de votre aide . Georges
depuis quelques mois la page d'accueil belge "BE MSN " s'est installée à la place de MSN . j'ai essayégeorges par tous les moyens de la supprimer mais en vain!!!!!!! Merci de votre aide . Georges
J'aimerais vraiment mais vraiment savoir, comment supprimer définitivement yahoo de mon ordinateur.
Je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre. linegk
[email protected]
Tu as le même problème que moi Eric ma page d'accueuil est mystart alors que je veux que se sois google
j'ai le même probleme avec ASK, je clique sur Outils --> Options, mais l'option page de demarrage est desactivé; comment la changer dans ce cas??
j'ai eu le meme probleme. tu lance ta page d'acceuil et tu va dans outil puis option internet dans le menu general tu efface l'adresse de la page actuelle et tu entre google.fr.
moi sa me met tout le temps le moteur de recherche kidigo même si je veut aller sur youtube je ne peut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDER MOI SVP
AIDER MOI SVP
je souhaite desinstaller ce produit credimail et retrouver ma page d'accueil orange comment faire merci
Tu vas pouvoir résoudre ton prblème comme suit :
Panneau de configuration >SAUVEGARDE ET RESTAURATION >Résoudre les problèmes de ...... et tu exécutes ce qu'il de disent a la lettre . Une fois terminé n'oublies pas de redémarrer ton ordi , si non coup d'épée dans l'eau !!! ok ? Si prob. fais moi signe !!!