Comment booster utorrent
Résolu/Fermé sylverrs Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric5170 - 1 août 2013 à 14:03
cedric5170 - 1 août 2013 à 14:03
Bonjour,
comment peut on faire pour booster utorrent parce que un débit à 10 ko/s c'est vraiment pas beaucoup et les port sont correctement ouvert
comment peut on faire pour booster utorrent parce que un débit à 10 ko/s c'est vraiment pas beaucoup et les port sont correctement ouvert
A voir également:
- Accélérer utorrent
- Augmenter vitesse utorrent - Meilleures réponses
- Torent411 - Meilleures réponses
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accelerer windows 10 - Guide
- Forum Téléchargement
- Forum Logiciels
- Accelerer une video - Guide
23 réponses
utorrent n'a pas besoin d'etre booster
La vitesse dépend du torrent que tu telecharge, des seeds et des leechs presents
Je monde parfois a plus de 1mo/s mais faut pas rever le torrent depend des gens qu'il y a derriere
Si tu telecharge un fichier francais tu as plus de chance qu'il y ai des gars comme nous avec les vieilles connexion orange free et compagnie qui envoi queudalle
Sur un fichier international ou ta plus de chance de voir des US dessus (par exemple) ben la ca va aller plus vite vu l' qu'on ces gens par rapport a nous
Autre moyen de booster utorrent , optimiser tes reglages dans les options...
La vitesse dépend du torrent que tu telecharge, des seeds et des leechs presents
Je monde parfois a plus de 1mo/s mais faut pas rever le torrent depend des gens qu'il y a derriere
Si tu telecharge un fichier francais tu as plus de chance qu'il y ai des gars comme nous avec les vieilles connexion orange free et compagnie qui envoi queudalle
Sur un fichier international ou ta plus de chance de voir des US dessus (par exemple) ben la ca va aller plus vite vu l' qu'on ces gens par rapport a nous
Autre moyen de booster utorrent , optimiser tes reglages dans les options...
arretez le delire les pseudos roi de l'informatique ....
Booster utorrent ?
TOUT DEPEND DES SEEDS et du débit autorisé par ces seeds c tout rien de plus pas besoin de soft plein de virus ou je sais pas koi
beaucoup de seeds avec un bon débit et tu tourne a plus de 2mo/s C TOUT
stop au guignol de l'info plein de fausses solutions
Booster utorrent ?
TOUT DEPEND DES SEEDS et du débit autorisé par ces seeds c tout rien de plus pas besoin de soft plein de virus ou je sais pas koi
beaucoup de seeds avec un bon débit et tu tourne a plus de 2mo/s C TOUT
stop au guignol de l'info plein de fausses solutions
Bonjour,
µtorrent marche très bien sans artifice il suffit de les bon torrent et de l'avoir configurer un minimum.
Pour ma part j'ai déjà atteint les 2.5Mo/s (soit 2500Ko/s).
A vous de voir mais je ne pense pas qu'il y ai véritablement de miracle, si tu rame a ce point c'est qu'il y a une raison a cela.
µtorrent marche très bien sans artifice il suffit de les bon torrent et de l'avoir configurer un minimum.
Pour ma part j'ai déjà atteint les 2.5Mo/s (soit 2500Ko/s).
A vous de voir mais je ne pense pas qu'il y ai véritablement de miracle, si tu rame a ce point c'est qu'il y a une raison a cela.
Les Patchs µtoreents proposés sur les autres posts sont un peu (voire beaucoup) de la merde il ne fait rien a part modifier les paramètres pare-feu et installer une saloperie de config sur µtorrents qui semble dire "Hey oh les flics j'suis la coincez-moi".
Avant d'installer un patch renseignez vous sur ces action !
Avant d'installer un patch renseignez vous sur ces action !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
sur Utorrent tu ne trouveras pas grand chose a booster, tout dépend du nombre de source et de partage que tu a sur le fichier que tu veut télécharger, c'est sa qui te fera télécharger plus ou moins vite, et non le programme lui même.
sur Utorrent tu ne trouveras pas grand chose a booster, tout dépend du nombre de source et de partage que tu a sur le fichier que tu veut télécharger, c'est sa qui te fera télécharger plus ou moins vite, et non le programme lui même.
mouai...
moi je dit test stealthnet ...
sa défonce pas encore énorme au niveau vitesse(quoique de belles surprise sur certain fichiers...) mais au moins tu a accès a une bonne base de donnée de film,séries,manga,musiques et autres .... et au moins tu est protégé..... et c'est GRATUIT contrairement a certains tracker torrent qui font payer si on est pas capable de suivre les ratio...
ou encore USENET ,MU,RS qui s'en mettent plein les poches...
moi je dit test stealthnet ...
sa défonce pas encore énorme au niveau vitesse(quoique de belles surprise sur certain fichiers...) mais au moins tu a accès a une bonne base de donnée de film,séries,manga,musiques et autres .... et au moins tu est protégé..... et c'est GRATUIT contrairement a certains tracker torrent qui font payer si on est pas capable de suivre les ratio...
ou encore USENET ,MU,RS qui s'en mettent plein les poches...
c'est faux bittorrent et utorrent sont pareil c la ratio qui conte je te conseille de trouver la ratio le plus elevee pour telecherger le plus rapidement
Petite infos , sachez que bientot les enquetes concernant la loi Hadopi se baseras sur les possesseurs de clients de telechargement , pas uniquement sur les gros téléchargeurs donc pensez a chiffrez vos données de connexion...
Bon les gars...
Pour booster µtorrent il faut mapper vos ports si ce n'est pas fait!!!
En plus ils ont été tout sympa vu qu'ils ont mis un assistant de configuration qui va trouver la meilleure config rien que pour toi !
Si ça ca ne marche pas il s'agit d'un virus sur ton pc ou de ta bande ante pourrie ! (voir ton fournisseur Internet)
Je tourne jusqu'à 2.5 Mbit/sec soit 3-4 minutes pour un film sur lequel il y a un bon rate de seeds/leechers --> ce qui reste quand même le plus important de tout hein !
Bye
Pour booster µtorrent il faut mapper vos ports si ce n'est pas fait!!!
En plus ils ont été tout sympa vu qu'ils ont mis un assistant de configuration qui va trouver la meilleure config rien que pour toi !
Si ça ca ne marche pas il s'agit d'un virus sur ton pc ou de ta bande ante pourrie ! (voir ton fournisseur Internet)
Je tourne jusqu'à 2.5 Mbit/sec soit 3-4 minutes pour un film sur lequel il y a un bon rate de seeds/leechers --> ce qui reste quand même le plus important de tout hein !
Bye
il y a un moyen qui est de rajoute ce que l'on appele une box qui bouste la bande pasante mais pas le client
https://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent_%28protocole%29
elle a raison (clara)
de plus le reseau bittorrent et fait a de facon que seul ceux qui donne plus peuvent recevoir plus
un des moyen qui est celui que vous recherche est bitcomet qui ne respecte pas cette regle
https://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent_%28protocole%29
elle a raison (clara)
de plus le reseau bittorrent et fait a de facon que seul ceux qui donne plus peuvent recevoir plus
un des moyen qui est celui que vous recherche est bitcomet qui ne respecte pas cette regle
Tu utilise un proxy déja ton ip seras redirigées pour chiffrées tes données.. suivant le chiffrement ce n'est pas autorisé par la loi francaise donc je ne prefere pas en dire plus
il y a un moyen qui est de rajoute ce que l'on appele une box qui bouste la bande pasante mais pas le client
J'ai remarquer un truc pour le telechargement, balade toi sur internet ceci te fera monter de quelque Ko. Pour ma part je suis é de 30Ko à 70 Ko. Voila c peut être aussi une coïncidence, essaye toujours.
Ca vous dérange pas de répondre a un post qui a plus d'un ans....faut vraiment arrêter de faire remonter les poste sérieux....
j'ai atteint 1.1 mo sans booster, juste débloqué mes ports sur la box et c'est tout, je pense que ces boosters n'ont pas d'effets réel. tu monte un peu ton sans toutefois manger toutes ta bande ante de up. Puis il y a combien de monde qui pompe sur fichier, si tu as 30 sources pour 300 clients c'est normal.
sans aucun boost avec une configuration optimisée avec conseils PC astuces,revus maximum dowload ... et quelques autres deci-dela (vérifiés et sur des sites fiables) je DLL à 900 Ko/s et j'emets à 300 Ko/s.
1ere règle : choisir une bonne source et LE PARTAGE.
2eme comprendre le fonctionnement du logiciel et ensuite optimiser certains paramètres un à un.
pour les astuces il suffit de chercher.
tout ne tombe pas sans effort dans sa petite main.
une main 10 doigts un cerveau et le net.tu as tout le nécessaire.
désolé pour la leçon.
christfaust
1ere règle : choisir une bonne source et LE PARTAGE.
2eme comprendre le fonctionnement du logiciel et ensuite optimiser certains paramètres un à un.
pour les astuces il suffit de chercher.
tout ne tombe pas sans effort dans sa petite main.
une main 10 doigts un cerveau et le net.tu as tout le nécessaire.
désolé pour la leçon.
christfaust
bonsoir a tous
quand vous donner des chiffre de votre et c le total genral sur tout vos fichier torrent ou sur un seul torrent?
cordialement
quand vous donner des chiffre de votre et c le total genral sur tout vos fichier torrent ou sur un seul torrent?
cordialement
Merci d'avance