Solution pour se connecter à la wifi ds
Résolu/Fermé gpritacart Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ab - 1 mai 2020 à 10:32
Ab - 1 mai 2020 à 10:32
Bonjour,
avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds.
Mais maintenant, je sais comment faire :
- Achetez un routeur sans fils
- Avoir un jeu compatible a la wifi
- Avoir internet haut-débit
Maintenant connecter vous a la wifi :
- Allez dans "Paramètres connexion WI-FI Nintendo"
- Allez dans connexion 1, 2 ou 3
- Recherche d'un point d'accès
- Mon point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée :
Vous n'avez pas besoin de clé WEP
- Mon point d'accès affiche une icône rouge verrouillée :
Vous devez mettre la clé WEP : Elle est en dessous du Modem internet (Ecrivez la sans espaces ni majuscules)
- Mon point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
La Nintendo DS a déterminé qu'elle ne prend pas en charge les paramètres de sécurité de votre routeur. Pour pouvoir vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous devez er à la sécurité WEP ou supprimer le paramètre de sécurité de votre routeur lors de la connexion avec la Nintendo DS.
- Faite le test de connexion
Et maintenant vous pouvez jouez en wifi !
Et en faite gpritacart c'est Tiflorg ^^
avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds.
Mais maintenant, je sais comment faire :
- Achetez un routeur sans fils
- Avoir un jeu compatible a la wifi
- Avoir internet haut-débit
Maintenant connecter vous a la wifi :
- Allez dans "Paramètres connexion WI-FI Nintendo"
- Allez dans connexion 1, 2 ou 3
- Recherche d'un point d'accès
- Mon point d'accès affiche une icône bleue déverrouillée :
Vous n'avez pas besoin de clé WEP
- Mon point d'accès affiche une icône rouge verrouillée :
Vous devez mettre la clé WEP : Elle est en dessous du Modem internet (Ecrivez la sans espaces ni majuscules)
- Mon point d'accès affiche une icône grise verrouillée :
La Nintendo DS a déterminé qu'elle ne prend pas en charge les paramètres de sécurité de votre routeur. Pour pouvoir vous connecter à la connexion Wi-Fi Nintendo, vous devez er à la sécurité WEP ou supprimer le paramètre de sécurité de votre routeur lors de la connexion avec la Nintendo DS.
- Faite le test de connexion
Et maintenant vous pouvez jouez en wifi !
Et en faite gpritacart c'est Tiflorg ^^
A voir également:
- Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nintendo ds
- Les parametres de securite du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nitendo ds - Meilleures réponses
- Www.nintendowifi.com ds - Meilleures réponses
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Forum Programmation
- Forum Réseaux sociaux
- Forum TV & Vidéo
- Point de suite word - Guide
63 réponses
vérifie que tu as bien une sécurité WEP (et PAS WPA) sur ton point d'accès.
En effet, la DS ne e pas la sécurité WPA.
En effet, la DS ne e pas la sécurité WPA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Gizmo je te réponds depui ma dsi que j'ai eue hier et sa marche nikel pour moi.
Je crois que ton blem' vient de ton roureur: il n'ouvre pas ses ports à ta DS. Pour y remédier, il faut que tu rentres l'adresse mac de ta ds dedans mais je ne sais pas faire avec une alicebox.
Je crois que ton blem' vient de ton roureur: il n'ouvre pas ses ports à ta DS. Pour y remédier, il faut que tu rentres l'adresse mac de ta ds dedans mais je ne sais pas faire avec une alicebox.
Salut à tous !
J'aimerais moi aussi pouvoir connecter ma DS à mon wi-fi.
Malheuresement, j'ai beau essayer toutes les méthodes que je vois sur le net, je n'y arrive pas.
Je possède une Livebox de chez Orange.
Déjà, quand je cherche la connexion wi-fi en automatique avec ma DS, ça ne me trouve "aucun point d'accès". Donc je rentre les informations nécessaires à la connexion manuellement : la clé WEP / le SSID mais je laisse "OUI" à "Obtention auto d'adresse IP" (pareil pour le DNS).
Quand je fais "test de connexion" , après quelques secondes ça m'affiche : "Erreur 51099 : Impossible de trouver un point d'accès compatible...." .
Quelqu'un connaît-il la solution à mon problème ?
Merci d'avance, bonne soirée et bon jeu à vous .
J'aimerais moi aussi pouvoir connecter ma DS à mon wi-fi.
Malheuresement, j'ai beau essayer toutes les méthodes que je vois sur le net, je n'y arrive pas.
Je possède une Livebox de chez Orange.
Déjà, quand je cherche la connexion wi-fi en automatique avec ma DS, ça ne me trouve "aucun point d'accès". Donc je rentre les informations nécessaires à la connexion manuellement : la clé WEP / le SSID mais je laisse "OUI" à "Obtention auto d'adresse IP" (pareil pour le DNS).
Quand je fais "test de connexion" , après quelques secondes ça m'affiche : "Erreur 51099 : Impossible de trouver un point d'accès compatible...." .
Quelqu'un connaît-il la solution à mon problème ?
Merci d'avance, bonne soirée et bon jeu à vous .
Moi j'ai la neufbox j'ai une clé WPA-PSK j'ai reussi a me connecté avec :ma ps3,ma wii(je reviendrai sur la wii plus tard),mes 2 DSI(je reviendrai dessu maintenant) sur la ps3 jai internet et je peux jouer en ligne,sur la wii et les dsi je n'ai que la boutique nitendo internet et c'est tout j'ai une idée.... c'est demandé a un expert et je vais apelé SFR et il me renseigneront et je vous donnerai le resultat
Okiii moi c'est le cadnat verrouillé rouge ^^ je met ma cle wep,test de connection et pis c'est vert pendant longtemps et juste a la fin sa devient rouge et sa marche pas :s ! C'est le code d'erreur: 52002 ! Pouvez vous m'aider ? Merci
apres plusieur jour de recherche de reglage, jai ouvert mon routeur enlever le wep ca marchais pas la ds trouvait le reseau et lors du test le reseau parté, alorrs jai changé le canal de wifi de 1 je suis allé a 5 en essayant et me suis arreté a 5 car ca marché
voila si ca peu aider jai un sagem fast
voila si ca peu aider jai un sagem fast
Je te conseille de remettre la sécurité WEP... Sinon n'importe quel glandu dans ton coin pourra se connecter à ta livebox (logique...)
Je pense qu'après avoir changé le canal cela fonctionne mieux, en effet.
De ce que j'en sais, la DS peut se connecter en Wifi pour des canaux situés entre 4 et 9 (j'étais en canal 11, cela ne fonctionnait pas. Je suis é au canal 4, cela fonctionne!)
Cordialement
Je pense qu'après avoir changé le canal cela fonctionne mieux, en effet.
De ce que j'en sais, la DS peut se connecter en Wifi pour des canaux situés entre 4 et 9 (j'étais en canal 11, cela ne fonctionnait pas. Je suis é au canal 4, cela fonctionne!)
Cordialement
bonjour,
pour faire plaisir à ma femme qui aimerait profiter d'animal crossing en wifi, j'ai acheté le wifimax de Bigben.
1) installation du cd en suivant les conseil de la notice
2) je met la clé usb wifimax dans l'ordi
3) j'allume le jeu, je vais dans la configuration wifi, créer une config
4) je click sur connexion au connecteur wifi usb nintendo (le gros bouton rectangulaire bleu en bas)
5) rien, que dalle.
6) je clique sur connexion 1 pour parametrer moi meme
7) je click sur recherche d'un point d'acces... cool il reconnait la cle wifimax ! je valide
8) ah, moins cool, il voit la clé, mais le cadena est ouvert :(
9) je la selectionne, et je click sur test de connexion ... ça marche !!!!!!
sauf que c'est pas sécurisé, sur la notice ils disent d'utiliser le logiciel installé au début (etape 1)
d'aller dans l'onglet sécurité, c'est sur open , de mettre sur wpa-psk et la, de taper un code chiffre/lettre de 8 ou 32 caracteres, et de reproduire ce code dans la ds, dans la ligne clé wep...
je bloque la. j'ai beau mettre le meme code dans le logiciel de l'ordi (et l'appliquer) et dans la ds, rien a faire. ça marche sans mot de e, en "open", ça marche pas avec mot de e...
pour faire plaisir à ma femme qui aimerait profiter d'animal crossing en wifi, j'ai acheté le wifimax de Bigben.
1) installation du cd en suivant les conseil de la notice
2) je met la clé usb wifimax dans l'ordi
3) j'allume le jeu, je vais dans la configuration wifi, créer une config
4) je click sur connexion au connecteur wifi usb nintendo (le gros bouton rectangulaire bleu en bas)
5) rien, que dalle.
6) je clique sur connexion 1 pour parametrer moi meme
7) je click sur recherche d'un point d'acces... cool il reconnait la cle wifimax ! je valide
8) ah, moins cool, il voit la clé, mais le cadena est ouvert :(
9) je la selectionne, et je click sur test de connexion ... ça marche !!!!!!
sauf que c'est pas sécurisé, sur la notice ils disent d'utiliser le logiciel installé au début (etape 1)
d'aller dans l'onglet sécurité, c'est sur open , de mettre sur wpa-psk et la, de taper un code chiffre/lettre de 8 ou 32 caracteres, et de reproduire ce code dans la ds, dans la ligne clé wep...
je bloque la. j'ai beau mettre le meme code dans le logiciel de l'ordi (et l'appliquer) et dans la ds, rien a faire. ça marche sans mot de e, en "open", ça marche pas avec mot de e...
Bonsoir, je viens d'avoir une Ds Lite à prêter avec le jeu Animal Crossing, je sais qu'il est jouable en ligne mais quand j'essaie de configuré le wifi il me trouve aucun point d'accès alors que je suis juste a coté de ma livebox, et dans ma rue ont est 3 à en avoir une de livebox, de chez moi je peux voir les 2 autres mais avec la Ds rien du tout! Quelqu'un sait pourquoi svp? Je cherche depuis 2/3 jours pas moyen de trouver! Merci
Bonjour bonjour,
Je possède une alice box, la connexion est établie etc cependant il n'y a aucun moyen d'avoir du réseau sur la ds...
Je possède un pc portable qui fonctionne très bien en wifi mais la console ne e pas...
Auriez vous une solution ???
Merci de vos réponses.
Je possède une alice box, la connexion est établie etc cependant il n'y a aucun moyen d'avoir du réseau sur la ds...
Je possède un pc portable qui fonctionne très bien en wifi mais la console ne e pas...
Auriez vous une solution ???
Merci de vos réponses.
Coucou,
j'ai la Ds depuis assez longtemps, sa fait pas longtemps que j'ai su que l'on pouvais se connecter en connexion wi-fi.
Je sais tous les paramètres qu'il faut faire, mais à la fin quand je fait "test de connexion", le voyant vert se mets rouge, à l'écran de bat, & je vois erreur 51300, et des fois 51301.
Si quelqu'un sait pourquoi cela me fais sa, peut-il me répondre ?
Merci d'avance. =D
j'ai la Ds depuis assez longtemps, sa fait pas longtemps que j'ai su que l'on pouvais se connecter en connexion wi-fi.
Je sais tous les paramètres qu'il faut faire, mais à la fin quand je fait "test de connexion", le voyant vert se mets rouge, à l'écran de bat, & je vois erreur 51300, et des fois 51301.
Si quelqu'un sait pourquoi cela me fais sa, peut-il me répondre ?
Merci d'avance. =D
NON!!
Les clés WPA ne sont pas les seules responsables!
Ma livebox était en WEP, tout ce qu'il y a de basique... IMPOSSIBLE de me connecter.
J'ai même essayé de me connecter sans protection.
Cela ne fonctionnait pas.
La seule chose que je n'ai pas faite, c'est de changer le canal wifi. Peut-être que cela pourra vous aider.
Amicalement
Les clés WPA ne sont pas les seules responsables!
Ma livebox était en WEP, tout ce qu'il y a de basique... IMPOSSIBLE de me connecter.
J'ai même essayé de me connecter sans protection.
Cela ne fonctionnait pas.
La seule chose que je n'ai pas faite, c'est de changer le canal wifi. Peut-être que cela pourra vous aider.
Amicalement
Bonjours j'ai eu le même probléme que vous!!!
J'ai enfin trouver le systéme
Je vous explique :
j'ai fais comme vous les configuration, le voyant wifi clinoter, et sur la DS au début il est vert ensuite devient vers!!
En effet c'est votre livebox qui bloque l'axer.
Donc moi j'ai orange, je suis aller sur le site assistance orange wifi livebox le site : http://192.168.1.1/ ne pas changer l'utilisateur, le mot de e et comme l'utilisateur sauf si tu la pas changer ensuite il faux aller dans les paramétres livebox wifi aller dans les paramétre avancer wifi : mettre en IP statique la ds, mettre la meme adresse IP et erelle dans votre DSI en paramétre avancer en sachant que tu peux mettre de 192.168.1.0 à 192.168.1.100 regarde avant si cette IP n'ai pas prise par autre chose, et le reste mettre non.
Ensuite enregistrer votre configuration un test va débuter apuyer sur le boutons wifi de votre livebox et lancer le test celà doit réussir!!voilà si cela ne marche pas modifier la configuration sur la dsi et mettre tout en automatique!!!
Voilà pour moi ça à marcher!!!voilà!!!
Bon surf!!
J'ai enfin trouver le systéme
Je vous explique :
j'ai fais comme vous les configuration, le voyant wifi clinoter, et sur la DS au début il est vert ensuite devient vers!!
En effet c'est votre livebox qui bloque l'axer.
Donc moi j'ai orange, je suis aller sur le site assistance orange wifi livebox le site : http://192.168.1.1/ ne pas changer l'utilisateur, le mot de e et comme l'utilisateur sauf si tu la pas changer ensuite il faux aller dans les paramétres livebox wifi aller dans les paramétre avancer wifi : mettre en IP statique la ds, mettre la meme adresse IP et erelle dans votre DSI en paramétre avancer en sachant que tu peux mettre de 192.168.1.0 à 192.168.1.100 regarde avant si cette IP n'ai pas prise par autre chose, et le reste mettre non.
Ensuite enregistrer votre configuration un test va débuter apuyer sur le boutons wifi de votre livebox et lancer le test celà doit réussir!!voilà si cela ne marche pas modifier la configuration sur la dsi et mettre tout en automatique!!!
Voilà pour moi ça à marcher!!!voilà!!!
Bon surf!!
bonjour je possede une clé usb 3g me permettant d'avoir internet peut on faire des configuration pour se connecter en wifi avec cette clé parceque je suis completement désésperer je ne peut pas avoir de box ou autre donc je ne peut pas avoir de clé wep !! avez vous une idée sur le comment je pourrais faire pour pouvoir me conecter en wifi de ma ds a ma clé !! merci de me repondre a l'adresse msn ; [email protected]
en fait ma ds detecte ma alicebox comme point d'acces, mais des que j'effectue le test de connection, plus rien!
aidez moi svp!!!
merci d'avance
En fait, ma connexion wifi (par AliceBox) est bien détectée par la DS Lite, mais quand je fais le test de connexion j'ai le message d'erreur n°51300, me disant "La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion." Donc je rentre à nouveau la clé WEP et re-belotte : Message erreur 51300 !
Du coup, je suis allée dans la config de mon modem-routeur (Sagem F@st 3302), et j'ai DESACTIVE la sécurité par clé WEP. En fait j'ai carrément désactivé toutes les sécurités (en cochant "Aucune" et décochant WEP, car WPA n'était pas coché) pour voir si ça allait fonctionner....
Devinez quoi ? Nouveau : Message erreur 51301 !!! Qui me dit de "vérifier les paramètres du point d'accès et de la config CWF Nintendo". Je suis allée sur le site de Nintendo, les messages d'erreur 51300 et 51301 sont classés dans la même catégorie "Problème de clé WEP". Alors qu'il n'y a aucun n° de clé enregistré !
Sur le site de Nintendo (www.nintendowifi.fr) je suis également aller voir l'assistance par modèle de routeur, mais comme par hasard il n'ont pas mon modèle, mais un des modèles en dessous. J'ai quand même essayé de faire les manip qu'ils décrivaient (en comparant les données avec mon modèle), mais rien n'y fait : que ce soit la recherche auto ou les paramètres manuels, avec ou sans sécurité WEP, ça ne fonctionne pas...
Ca pourrait avoir un rapport avec le filtre MAC ? En fait, il est activé mais je ne sais pas à quoi il sert ! lol
Merci de m'aider (comme c'est la DS de mon fils de 9 ans, il commence à croire que je suis naze car ça marche pas ! lol).*