Solution pour se connecter à la wifi ds
Résolu/Fermé gpritacart Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ab - 1 mai 2020 à 10:32
Ab - 1 mai 2020 à 10:32
A voir également:
- Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nintendo ds
- Les parametres de securite du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nitendo ds - Meilleures réponses
- Www.nintendowifi.com ds - Meilleures réponses
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Forum Programmation
- Forum Réseaux sociaux
- Forum TV & Vidéo
- Point de suite word - Guide
63 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question mais comment supprimer le parametre de securiter quand le verrou et gris ???
si tu peut repondre en m'envoyant un sms car jai pas lhabitude daller sur des sote de recherche merci
06.78.87.51.55
si tu peut repondre en m'envoyant un sms car jai pas lhabitude daller sur des sote de recherche merci
06.78.87.51.55
quand j'essaye la connection ils me disent qu'il y a un probleme avec mon SSID mais je ne sais pas ce que c'est
j'ai perdu un papier inportans et sans sa je narive pas à mes conecter . Et dans ce papier il y avait un code inportans
salut moi quand je fait le teste la jauge est verte mais peut avent la fin du teste la jauge est rouge et ils mettes le code d'érreur: 5100
=( Moi ji conprend rien cher moi il ya licone est grise et jpeu rien meme si ta expliker jai rien piger ='(
Moi c'est que quand je desactive le paramettres de sécurité et je utilliser ce point d'accès mais quand je fait le teste de connexion sa ne marche pas aider moi svp