Les discussions

Des recommandations mais pas de note !!

Bonjour, J'ai une page facebook poir mon entreprise, au début j'avais des recommandations et la note calculée sur la base des recommandations. Il y'...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Dosis

Vba et numérologie v2

Résolu

Bonjour, Je rebondis sur mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-37078820-vba-et-numerologie Voici donc la fonct...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Roi_Burgonde

Formule sheet copier coller recopie incrémentée

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution Depuis quelques heures je m'arrache les cheveux pour trouver une solution rapide Mon problème ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
gestionnaire

Place du * dans la formule nb.si

Bonsoir, J'ai utilisé la formule NB.SI pour faire ressortir les cellules qui contenaient un caractère particulier . J'ai essayé la formule NB.SI (...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jee pee

Récupération d'un compte facebook bloqué

Bonjour, svp aidez moi à récupérer mon compte Facebook bloqué que je n'arrive plus récupérer

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
noctambule28

Forme d'une formule

Bonjour, J'ai fait une formule dans un texte et je vous afficher le contenu de la formule en gra

michel_m

Acceder a mon yahoo.fr

Bonjour, depuis un bout de temps mon comme yahoo.fr est introuvable des que je connecte ca bascule sur yahoo.com dans lequel je ne reçois pas les me...

Panth33ra

Mise en forme conditionnelle si mots trouvés dans plusieurs colonnes et 2 tablea

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide précieuse, car je voudrai colorier des cellules quand un mot est trouver identique sur deux tableau dif...

The_boss_68

Recuperer mon compte desactive

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte Snapchat désactivé. Missnkot237 Svp

georges97

Fonctionnalités de chat application google.

Bonjour. J'ai changé récemment de téléphone. (Oppo A5) Sur l'ancien j'utilisais l'application messager de Google et je n'avais pas de soucis. Sur l...

Mim

Comment récupérer mon snap

Bonjour, je n'ai pas de numérote telephone ni de mail mais j'aimerais récupérer mon snap comment faire stp

georges97

Clonage

Bonjour, Je viens de cloner mon disque C: sur un autre de plus grande capacité. Ce nouveau disque s'appelle E: Comment le renommer en C: avant de l...

bazfile

Zimbra suite

Re-bonjour, j'ai dû utiliser cette option aprés "Cochez l'option Laisser un exemplaire des messages sur le serveur". mais la je voudrais recuperer les...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous

es

Bonjour, Combien de temps notre compte peut être debanni définitivement

piquesous

Pc bloqué sur operating system not found

Bonjour, j'ai un pc portable DELL model PP04L Inspiron 2600 suite a une mauvaise manip je me retrouve avec Operating System not found au demarrage...

DickAprio

Messages de commandes paypal

bonjour je n arrete pas de recevoir des messages de commandes PayPal .comment er PayPal pour signaler d arreter de m envoyer des messages indés...

bendrop

Fusion de tableau & tcd, analyse de tableau. synthèse de 17 tableaux.

Bonjour, Je me colle à un petit problème depuis plus de 1 mois, mais je pense que je m'y prends mal.... j'aimerais avoir de vos lumières. J'ai 17 t...

Ronast

Zimbra

Bonjour a tous j'ai ma messagerie sur ZIMBRA j'ai configurer mon outlook pour recuperer mes mails maintenant ils ont disparus sur zimbra comment les ...

bazfile

Formule excel avec si

bonjour, j'aimerai mettre une formule dans une cellule A3, qui en fonction de l'intervalle entre deux dates, chacune dans deux cellules distinctes (...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
GILDA

Courir

Bonjour, je n’arrive pas à rentrer sur courir comment je fais apparemment j’ai été bloqué

bazfile

Cle de ccleaner pro

bonjour ccleaner pro a disparu de mon pc comment reinstaler l anti virus merci

Trezor

Telechargement

Bonjour, a chaque fois je fais mon telechargement je ne le vois pas c'est ou que je peux aller le voir

Utilisateur anonyme

Rédiger une conditionnalité pour un calcul

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule =SI(E7="COL";G7/F7;G7) dans une table excell Comment rédiger cette formule de calcul dans libreoffice ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
gilles

Déplacement curseur en a1 impossible

Résolu

Bonjour, Si j'appuie simultanément sur les touches Ctrl et flèche origine je devrais aller en A1. Hé bien non dans l'un de mes fichiers je vais s...

Hedar148

Jai perdu mes amis messenger retrouver

Bonjour, retrouver mon conte messenger

georges97

Mot de e snap oublier

Bonjour, j’ai perdu mon mot de e snap j’ai essayé avec « mot de e oublier » de le réinitialiser mais quand je met mon adresse mail, ça marque ...

georges97

Compte temporairement désactivé

bonjour, Mon compte a été « temporairement désactivé » mais je n’ai pas accès au code car il est sur mon autre téléphone donc je vais devoir attendre...

georges97

Gmail

Bonjour, J'ai fait de mauvaise manip et j'arrive plus à accéder à ma boîte mail qui est ***@***

georges97

J'ai perdu mon nom d'utilisateur snap

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon nom d'utilisateur snapchat collent faire?

Yvanna237

Acer a 500

Bonjour, j'ai la meme tablette et quand je fait cette manipulation rien ne se e, par contre avec le volume - ça marche mais un triangle rouge ap...

fermiparadoxx

Trouver l'adresse ip d'un mail gmail

Bonjour, est-ce possible de retracer IP d'un courriel finissant avec gmail…. je l'ai reçu au bureau et à mon adresse personnelle et j'ai toutes les ...

Xileh

Rechercher remplacer format téléphone

Bonjour, Je souhaiterais remplacer le format de téléphone suivant : 0600000000 par 06 00 00 00 00 Comment dois-je procéder ? Merci d'avance ...

m@rina

Modifier les tabulations existantes sur un document word

Bonjour, Je cherche à modifier mes tabulations sur word et alterner sur un même document une double tabulations et une seule tabulation, Je m'expliq...

Raymond PENTIER

Automatisation écriture comptable

Bonjour, Je souhaite automatisé des écritures comptables depuis ce même ficher excel. Ex : Dans mon fichier excel j'ai sur la même ligne le no...

Raymond PENTIER

Banni de tiktok

Bonjour, Je viens de me rendre sur mon compte et je vois qu' il est banni alors que j ai rien fait

piquesous

Compter les weekends calendrier

Bonjour j'aimerai calculer les jours de repos restant et sachant que les weekend ne sont pas compter même si le jour est posé durant le weekend, quel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Amnexia

Recuperer mon compte

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider à recuperer mon compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
piquesous

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Comment ouvrir des fichiers .tif

Bonjour, J'ai un certains nombres de documents officiels en format .TIF, ce ne sont pas à proprement parler photographies mais des photocopies. ...

Tessel75

Musique instagram

Bonjour, Je ne parviens plus à trouver les musiques que je veux sur Instagram, je ne peux que mettre celles qui me sont proposées mais pas cherche...

Clacla

Probleme lancement d'appli windows 10

Bonjour, j'ai un problème depuis hier (j'ai fait une maj de Windows 10 et j'ai redémarré mon pc) et depuis je n'arrive plus a lancer de jeux ou d'appl...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
fabul

Bureau à distance

J'ai Windows 10 Pro que j'ai acheté pour pouvoir utiliser bureau à distance. Mais j'ai un problème je dois avoir un mot de e sur l'ordinateur dist...

jee pee

Regrouper plusieurs feuilles excel de différents classeurs

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si la question à déjà été posé, mais j'ai cherché sur google et CCM et je n'ai pas trouvé. Je souhaite regrouper des feuill...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Yoyo01000

Problème musique instagram story

Bonjour, Depuis un moment je ne parviens plus à mettre de musique dans mes storys Instagram car ce sont toutes des vieilles musiques qui m’étaient...

Anna

Mot de e oublie

Bonsoir suite à un changement de numéro de gsm je ne peux plus accédé à mon adresse mail malgré les temtative réponse aux question demande rien ne cha...

foulq

Mot de e oublié

Fermé

Bonjour, j'ai bloqué un document word et j'ai oublié le mot de e j'aimerai avoir de l'aide pour l'ouvrir si il en existe

Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Remplissage automatique sur excel

Bonjour Je possède deux tableaux sur deux fiches différentes Je voudrais relier les deux tableaux en remplissant automatiquement le tableau numér...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème d'exportation

Bonjour, Quand je veux exporter mon projet Déjà sa dure 5h pour 5min de vidéo puis le projet ne s exporte pas en entier Comment faire ? Merci d...

Utilisateur anonyme

Boite mail aol bloquée.

Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de e et depuis ma boite mail est bloquée. Que faire ?

georges97

Exemple de format d'adresse électroniques

Bonjour, Exemple de format d'une adresse électronique accepté par campus

MPMP10
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000