Les discussions

Comment faire pour supprimer un ami sur faceb

Résolu

Bonjour, mon problème est simple mais ennuyeux, il y a peu de temps je me suis accroché avec un sur faceboock. J'aimerais le supprimer de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
nanapoule

Installation de driver

Bonjour, je suis é récement de vista à seven mon pc portable asus et je suis actuellement en train d' installer de nouveaux les drivers nécess...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
fabrid

Quel cms choisir pour un site de critique

Bonjour à tous, Je cherche déjà depuis quelques temps un CMS qui me permettrais de créer un site dans le même genre que Yelp.com, à savoir un site ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
dsy73

Compte badoo

Bonjour, Tu as été signalé comme ayant essayé de scammer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ...

anthony miraoui

Compte paypal français, virement à l'étranger

Bonjour, j'ai un compte PayPal français avec une carte Visa Allemande enregistrée. Pour faire les paiements, tout marche bien. On doit m'envoyer de l...

Rul

Impossible de télécharger msn plus...

Bonjour, comme dis dans le titre je n'arrive pas a télécharger Msn Plus, quand le téléchargement est terminé un message me dis "MSGPlusLive.exe.part n...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mc Row

Probleme messagerie orange

Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis depuis quelques jour...Ma messagerie Orange est indisponible en me laissant un message d'erreur a chaqu...

arnaud390

Webcam msn

Résolu

Bonjour. J'ai un probleme avec ma webcam je les installer ( correctement ) , j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire,sauf que en me connectant sur ...

Windows 7 svp

Ordi s allume et seteint en suivant non stop

Bonjour, mon probleme est que mon ordi s allume et seteint en suivant non stop jai quand meme reussi a capter le message suivant cheksun bois err...

fanlovenhi

Probleme pour ouvrir un compte paypal

Bonjour, voila j'ai un gros soucis e voulant m'inscrire pour un compte paypal ou pour payer un referencement à chaque fois que j'envois pour payer ou...

PaypalHelper

Transfer calendrier microsoft office outlook

Bonjour, j'ai un problème concernant Microsoft Office Outlook 2007, j'aimerai partager mon calendrier entre mes 2 PC en réseau local, je ne veut pas ...

borrougagnou

On me voit hors ligne sur msn

Bonjour, J'ai un souci sur MSN, des s me voient hors ligne alors que moi je suis en ligne. C'est dû à quoi ? Merci pour votre aide Con...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
valou76300

Problème périphériques système d ebase

bonsoir à tous, je suis tout ce qu'il y a de plus novice en informatique et je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur ne cesse d'afficher des mes...

pico.l

Ma page ne bascule plus automatiquement

Bonjour a vous tous Voilà ma page windowsLive ne bascule plus automatiquement quand je clic sur ma page Hotmail, je suis obliger de le faire manuel...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nilap

Branchement internet impossible

Bonsoir, j'ai eu sur un ordi une attaque virus repéré par avast nommée Zwangi. j'ai téléchargé malwarebytes et ai fait une étude de C et D 214 fi...

milho1808

Faire une installation en mode sans echec?

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel de paie mais quand je veux sauvegarder mes données il me dit que le fichier est utilisé par un autre processus...

M@thew

Enregistrer projet m maker sur dvd

Bonjour, comment fait on pour enregistrer un projet sur un dvd ? merci de la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mpuissance4

Orange en page d'accueil

Bonsoir, depuis quelques jours ma page d'accueil à changé ! J'avais google et maintenant j'ai le portail d'Orange ! J'ai beau remettre Google, quelq...

katagena2

Pb parametrage freebox et ethernet vista

Bonjour, J'ai un souci, j'ai vista et je veux me connecter par ethernet sur mon ordi, il reconnait bien le nouveau reseau mais me demande un nom uti...

Jboune

Probléme envoi photos

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai ma messagerie sur HOTMAIL et depuis qque temps je ne peux plus arriver à d...

georgio

Freebox - changement de numéro de tél.

Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde ! Je me permet de venir écrire un petit message car j'ai besoin d'aide ! (je n'ai pas trouvé de sujets pour m'aider) Je suis abo...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
calus

Logiciel dexecution de lien a 1 heur programé

Bonjour, voila je recherche un logiciel permettant d'executer des liens a une heure programmer. par exemple , je lance ce fameux logiciel & si je ve...

ZnK

Comment télécharger incoming

Bonjour, comment télécharger INCOMING pour recevoir les films télécharger sur EMULE Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Suppression d'une adresse msn

Bonjour, je me suis fais piraté mon adresse msn il y a quelques temps et je voudrais savoir comment l'on procède pour supprimer cette adresse msn défi...

canarirose13

Lag internet

Bonjour, J'ai actuellement un problème embêtant, celui-ci est très simple: Des que je me met a télécharger n'importe quoi (attention je ne parle ...

Mzartek

Problème de son avec ts3

Bonjour, mon soucis est qu'au moment ou je démarre ts3, tout les sons de mon pc sont coupés et je n'entends plus que ts3. J'ai testé les musiques,...

Shutter

Sourie et adaptateur ! bug

Bonjour tout le monde , je suis pas callé en informatique donc bon je serai certainement imprécis ^^ Voila sa fais facile 6ans que j'ai un pc fixe...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Kev113

Pb mise a jour rapplez

Bonjour, j'ai télécharger télécharger rapplez et quand je clique sur l'icône de mon bureau une mise a jour commence et quand la barre de progression...

pinkchipi

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie gmail depuis une semaine quand je me connecte depuis mon ordinateur fixe à mon domicile, branché sur l...

angedesenfers

Mot de e introuvable

Bonjour, j'ai bien mon adresse e mail mais je n'arrive pas a retrouver mon mot de e d'autant que d'habitude je le fait et on ne me demande ri...

pico.l

Rafraichir une page de jeu sur facebook

Bonjour, je fais actuellement un jeu (treasure isle sur facebook) et je n'arrive plus a aller dessus on me demande de rafraichir ce que j'ai fait ...

laeti95

Probleme driver carte wifi, aidez moi

Bonjour, J'utilise une carte wifi atheros ar5006eg et je roule sur Windows 7, et hier soir mon net est completement parti en poussiere, plus aucun m...

ecko02100

Comment changer mon adresse e-mail ou identif

Bonjour, J'ai um peti souci. j'ai vraimet grand besoin de changer mon identiant yahoo mail, tout en gardant son contenu. donc, je veux modifier l'ad...

Apatik

Java-script firefox inactif

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes ,modules complémentaires je fait ''outil'' puis ''modules complémentaires'' et sa me dit: Un script su...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ibiza

Connexion et déconnexion intempestive

Bonjour, N'étant qu'une simple amatrice de PC, je vous adresse mon problème en espérant avoir de l'aide. Voilà, je dispose d'un Asus (eee701), co...

nounours8575

Améliorer son ping

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez neuf en 1méga et mon ping sur counter strike n'est pas très bon, ma config : duron 1,6ghz, radeon à 256 de ram, 768 de ram, win ...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ReedfoXx37

Je n'arive pas a changer de mots e

Bonjour, Je n'arrive pas a changer ma mots de e sur msn 2011 (Beta). si vous savais comment on changer laisse un mots svp!. Merci

xxkatounettexx

Vite repondez svp

Bonjour, est-ce quelqu'un a déja essayer avec le moyen de payment 'MONEYGRAM' ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

MalcomX Wiwiland

Adresse ip aide svp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Voilà mon problème : Depuis quelque temps je parle à 2 garçons sur msn. Mais voilà ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
calypso_64

Cam logitech

Bonjour! Alors voila. J'avais un virus sur mon ordinateur, dell, sous windows xp. J'ai tout réinstallé comme avant, mais impossible de configurer la...

ben256xp

Pb driver hp avec w 7

Bonjour Je tourne en rond depuis deux jours pour trouver l'astuce pour installer les pilotes de mon imprimante sous W7 Tous les pilotes trouvés su...

pico.l

Internet a l'étranger

Résolu

Bonjour à tous, Je pars en Angleterre lundi pour 1 mois en mission pour le travail. Je vais être hébergé dans un hôtel innkeeper's lodge à Slou...

chrischris83

Recovery pc

Bonjour, je voudrais re mettre mon pc acer aspire 7520 a sa configuration d'usine. je sais qu'ille faut utiliser acer eRecovery mais celui-ci est i...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pico.l

Msn help

Bonjour... Sur msn j'ai un petit probleme, hier sur msn j'ai quiter et puis je ne retrouvais pas le racourcis windows live messenger puis je l'es d...

famas71

Reglage utorrent 2.0.2

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il y aurait des réglages a faire pour pouvoir télécharger plus vite sur utorrent 2.0.2,je sait que la vitesse d'un...

david kriss

Ma vie dans la cité de facebook

Résolu

Bonjour, Dans ma vie dans la cité de facebook, quand je regarde ma cité , il ya des petit bonnome qui se promene dans ma cité !! C'est quoi ??? ...

Utilisateur anonyme

Sos msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Sa vous semble illegal meme pire javais une adresse msn mon frere il le bloquer av...

Utilisateur anonyme

Connecté mais impossible d'utiliser internet

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Dell latitude D505 qui possède une carte wifi . Apres plusieurs tentative infructueuse ( https://forums.commen...

barnabe0057

Comment purger ma messagerie ?

Résolu

Bonjour, Je reçois toujours un message m'annoçant : "messagerie pleine" alors que j'ai éliminé beaucoup de messages. Je ne sais que faire merci d...

tom

Fenétres internet qui s'affiche toute seule..

Bonjour, j'ai un sérieux blem , quand je me connécte sur internet j'ai des fenétre qui s'ouvrent toutes seules.....que doit je faire ???? Configu...

finiksi1
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000