Les discussions
Comment faire pour supprimer un ami sur faceb
RésoluBonjour, mon problème est simple mais ennuyeux, il y a peu de temps je me suis accroché avec un sur faceboock. J'aimerais le supprimer de mes ...
Installation de driver
Bonjour, je suis é récement de vista à seven mon pc portable asus et je suis actuellement en train d' installer de nouveaux les drivers nécess...
Quel cms choisir pour un site de critique
Bonjour à tous, Je cherche déjà depuis quelques temps un CMS qui me permettrais de créer un site dans le même genre que Yelp.com, à savoir un site ...
Compte badoo
Bonjour, Tu as été signalé comme ayant essayé de scammer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ...
Compte paypal français, virement à l'étranger
Bonjour, j'ai un compte PayPal français avec une carte Visa Allemande enregistrée. Pour faire les paiements, tout marche bien. On doit m'envoyer de l...
Impossible de télécharger msn plus...
Bonjour, comme dis dans le titre je n'arrive pas a télécharger Msn Plus, quand le téléchargement est terminé un message me dis "MSGPlusLive.exe.part n...
Probleme messagerie orange
Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis depuis quelques jour...Ma messagerie Orange est indisponible en me laissant un message d'erreur a chaqu...
Webcam msn
RésoluBonjour. J'ai un probleme avec ma webcam je les installer ( correctement ) , j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire,sauf que en me connectant sur ...
Ordi s allume et seteint en suivant non stop
Bonjour, mon probleme est que mon ordi s allume et seteint en suivant non stop jai quand meme reussi a capter le message suivant cheksun bois err...
Probleme pour ouvrir un compte paypal
Bonjour, voila j'ai un gros soucis e voulant m'inscrire pour un compte paypal ou pour payer un referencement à chaque fois que j'envois pour payer ou...
Transfer calendrier microsoft office outlook
Bonjour, j'ai un problème concernant Microsoft Office Outlook 2007, j'aimerai partager mon calendrier entre mes 2 PC en réseau local, je ne veut pas ...
On me voit hors ligne sur msn
Bonjour, J'ai un souci sur MSN, des s me voient hors ligne alors que moi je suis en ligne. C'est dû à quoi ? Merci pour votre aide Con...
Problème périphériques système d ebase
bonsoir à tous, je suis tout ce qu'il y a de plus novice en informatique et je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur ne cesse d'afficher des mes...
Ma page ne bascule plus automatiquement
Bonjour a vous tous Voilà ma page windowsLive ne bascule plus automatiquement quand je clic sur ma page Hotmail, je suis obliger de le faire manuel...
Branchement internet impossible
Bonsoir, j'ai eu sur un ordi une attaque virus repéré par avast nommée Zwangi. j'ai téléchargé malwarebytes et ai fait une étude de C et D 214 fi...
Faire une installation en mode sans echec?
Bonjour, J'ai télécharger un logiciel de paie mais quand je veux sauvegarder mes données il me dit que le fichier est utilisé par un autre processus...
Enregistrer projet m maker sur dvd
Bonjour, comment fait on pour enregistrer un projet sur un dvd ? merci de la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Orange en page d'accueil
Bonsoir, depuis quelques jours ma page d'accueil à changé ! J'avais google et maintenant j'ai le portail d'Orange ! J'ai beau remettre Google, quelq...
Pb parametrage freebox et ethernet vista
Bonjour, J'ai un souci, j'ai vista et je veux me connecter par ethernet sur mon ordi, il reconnait bien le nouveau reseau mais me demande un nom uti...
Probléme envoi photos
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 J'ai ma messagerie sur HOTMAIL et depuis qque temps je ne peux plus arriver à d...
Freebox - changement de numéro de tél.
Résolu/FerméBonjour tt le monde ! Je me permet de venir écrire un petit message car j'ai besoin d'aide ! (je n'ai pas trouvé de sujets pour m'aider) Je suis abo...
Logiciel dexecution de lien a 1 heur programé
Bonjour, voila je recherche un logiciel permettant d'executer des liens a une heure programmer. par exemple , je lance ce fameux logiciel & si je ve...
Comment télécharger incoming
Bonjour, comment télécharger INCOMING pour recevoir les films télécharger sur EMULE Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Suppression d'une adresse msn
Bonjour, je me suis fais piraté mon adresse msn il y a quelques temps et je voudrais savoir comment l'on procède pour supprimer cette adresse msn défi...
Lag internet
Bonjour, J'ai actuellement un problème embêtant, celui-ci est très simple: Des que je me met a télécharger n'importe quoi (attention je ne parle ...
Problème de son avec ts3
Bonjour, mon soucis est qu'au moment ou je démarre ts3, tout les sons de mon pc sont coupés et je n'entends plus que ts3. J'ai testé les musiques,...
Sourie et adaptateur ! bug
Bonjour tout le monde , je suis pas callé en informatique donc bon je serai certainement imprécis ^^ Voila sa fais facile 6ans que j'ai un pc fixe...
Pb mise a jour rapplez
Bonjour, j'ai télécharger télécharger rapplez et quand je clique sur l'icône de mon bureau une mise a jour commence et quand la barre de progression...
Internet explorer ne peut pas afficher cette
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie gmail depuis une semaine quand je me connecte depuis mon ordinateur fixe à mon domicile, branché sur l...
Mot de e introuvable
Bonjour, j'ai bien mon adresse e mail mais je n'arrive pas a retrouver mon mot de e d'autant que d'habitude je le fait et on ne me demande ri...
Rafraichir une page de jeu sur facebook
Bonjour, je fais actuellement un jeu (treasure isle sur facebook) et je n'arrive plus a aller dessus on me demande de rafraichir ce que j'ai fait ...
Probleme driver carte wifi, aidez moi
Bonjour, J'utilise une carte wifi atheros ar5006eg et je roule sur Windows 7, et hier soir mon net est completement parti en poussiere, plus aucun m...
Comment changer mon adresse e-mail ou identif
Bonjour, J'ai um peti souci. j'ai vraimet grand besoin de changer mon identiant yahoo mail, tout en gardant son contenu. donc, je veux modifier l'ad...
Java-script firefox inactif
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes ,modules complémentaires je fait ''outil'' puis ''modules complémentaires'' et sa me dit: Un script su...
Connexion et déconnexion intempestive
Bonjour, N'étant qu'une simple amatrice de PC, je vous adresse mon problème en espérant avoir de l'aide. Voilà, je dispose d'un Asus (eee701), co...
Améliorer son ping
Résolu/FerméBonjour, je suis chez neuf en 1méga et mon ping sur counter strike n'est pas très bon, ma config : duron 1,6ghz, radeon à 256 de ram, 768 de ram, win ...
Je n'arive pas a changer de mots e
Bonjour, Je n'arrive pas a changer ma mots de e sur msn 2011 (Beta). si vous savais comment on changer laisse un mots svp!. Merci
Vite repondez svp
Bonjour, est-ce quelqu'un a déja essayer avec le moyen de payment 'MONEYGRAM' ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Adresse ip aide svp
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Voilà mon problème : Depuis quelque temps je parle à 2 garçons sur msn. Mais voilà ...
Cam logitech
Bonjour! Alors voila. J'avais un virus sur mon ordinateur, dell, sous windows xp. J'ai tout réinstallé comme avant, mais impossible de configurer la...
Pb driver hp avec w 7
Bonjour Je tourne en rond depuis deux jours pour trouver l'astuce pour installer les pilotes de mon imprimante sous W7 Tous les pilotes trouvés su...
Internet a l'étranger
RésoluBonjour à tous, Je pars en Angleterre lundi pour 1 mois en mission pour le travail. Je vais être hébergé dans un hôtel innkeeper's lodge à Slou...
Recovery pc
Bonjour, je voudrais re mettre mon pc acer aspire 7520 a sa configuration d'usine. je sais qu'ille faut utiliser acer eRecovery mais celui-ci est i...
Msn help
Bonjour... Sur msn j'ai un petit probleme, hier sur msn j'ai quiter et puis je ne retrouvais pas le racourcis windows live messenger puis je l'es d...
Reglage utorrent 2.0.2
Bonjour a tous j'aimerais savoir si il y aurait des réglages a faire pour pouvoir télécharger plus vite sur utorrent 2.0.2,je sait que la vitesse d'un...
Ma vie dans la cité de facebook
RésoluBonjour, Dans ma vie dans la cité de facebook, quand je regarde ma cité , il ya des petit bonnome qui se promene dans ma cité !! C'est quoi ??? ...
Sos msn
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 Sa vous semble illegal meme pire javais une adresse msn mon frere il le bloquer av...
Connecté mais impossible d'utiliser internet
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Dell latitude D505 qui possède une carte wifi . Apres plusieurs tentative infructueuse ( https://forums.commen...
Comment purger ma messagerie ?
RésoluBonjour, Je reçois toujours un message m'annoçant : "messagerie pleine" alors que j'ai éliminé beaucoup de messages. Je ne sais que faire merci d...
Fenétres internet qui s'affiche toute seule..
Bonjour, j'ai un sérieux blem , quand je me connécte sur internet j'ai des fenétre qui s'ouvrent toutes seules.....que doit je faire ???? Configu...